Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Huhu~
-
Kiwako no Orochi
Re: Huhu~
Pu. Tain. Le kit d'Erika. ** Le plus beau que t'aies jamais fait je pense. Et... la phrase, c'est pas d'Orelsan, Suicide Social ou un truc du genre...?

(so shut up & dance with me !)
-
Eukalipso
- Localisation : En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.
Ouep ^^ en fait j'ai juste vu les paroles et j'ai pris la phrase qui me convenait le plus ._. (même si elle a aucun rapport avec la bann')
-
Aude
Aha. À aller voir ton nouveau header (qu'est magnifique au passage, même si y a Jubia dessus), j'ai re-regardé tes anciennes créas, c'est dingue le changement de niveau.
Et c'est marrant mais ces derniers temps j'pensais que t'étais passée sur Toshop. Je sais pas pourquoi. J'ai eu un choc en voyant qu'en fait t'utilisais toujours Gimp.
(Peut-être parce que c'est de plus en plus magnifique.)
Genre sur ton kit actuel, y a deux-trois trucs qui cassent l'ensemble de la créa, mais celui d'Eri est juste parfait. J'bave.
Et c'est marrant mais ces derniers temps j'pensais que t'étais passée sur Toshop. Je sais pas pourquoi. J'ai eu un choc en voyant qu'en fait t'utilisais toujours Gimp.
(Peut-être parce que c'est de plus en plus magnifique.)
Genre sur ton kit actuel, y a deux-trois trucs qui cassent l'ensemble de la créa, mais celui d'Eri est juste parfait. J'bave.