Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]
- Aria
Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]
Hum, les sangraves qui font les courses ^^
Disons qu'ils ont été changé en spatchounes il y a pas si longtemps par une sortcelière que je ne nommerai pas ... *Sifflote*
Disons qu'ils ont été changé en spatchounes il y a pas si longtemps par une sortcelière que je ne nommerai pas ... *Sifflote*
-
Brianna Caldin
Dur dur le métier de Sangrave !^^
++
++
C'est sur !
Au fait Aria, y'a pas une petite place de co-rédacteur de fanfic libre ???
Bon revenons au sujet initial, je trouve que se serait marrant que Lisbeth aie un familier, surtout les premiers jours. J'ai envie de voir si elle sera toujours aussi froide avec un familier.
Au fait Aria, y'a pas une petite place de co-rédacteur de fanfic libre ???
Bon revenons au sujet initial, je trouve que se serait marrant que Lisbeth aie un familier, surtout les premiers jours. J'ai envie de voir si elle sera toujours aussi froide avec un familier.
- Aria
Firtan, hum .... faudrait me montrer ton CV ^^
Non je blague, enfin, à moitié .... t'as déjà écrit des fanfics ?
Non je blague, enfin, à moitié .... t'as déjà écrit des fanfics ?
Pas vraiment des fanfics, mais j'écris un roman dans la partie "écriture".
Bon je t'envoie un MP, parce que la... on parle de recrutement pour une fanfic dans un sujet normalement créé pour parler de l'impératrice d'Omois xD
Bon je t'envoie un MP, parce que la... on parle de recrutement pour une fanfic dans un sujet normalement créé pour parler de l'impératrice d'Omois xD
Bah? Y'a des Sangraves Omoisien.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
- Aria
Bah oui ! Mais bon, mieux vaut pas les dénoncer, sinon ils risquent de finir leur vie plus tôt que prévu ^^
Ou dans un endroit moins luxueux que prévus...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
M'enfin bon. Faut pas se faire démasquer quoi.
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG