Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Kirito's Art Gallery
- Arianna de Bardi
- Localisation : Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!
Re: Kirito's Art Gallery
Su la bann je trouve pas ca genant mais sur la vava, je trouve que ca casse un peu l'ambiance, mais c'est toujours magnifique!

Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes.
Le premier qui dit que ce kit est rose va morfler,
f*ck il est violet!~ signe,Deesse du violet et des bisounours
f*ck il est violet!~ signe,Deesse du violet et des bisounours
Euka et Arianna : Merci ^^ Par contre, le cadre est volontairement coupé. Même si ça donne un effet un peu bizarre, je l'avoue. Et puis, ça me change de mes cadres habituels ^^

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
-
Kirjava
N'oubliez pas le zeugma, les périphrases, les pléonasmes, et... //COURSDEFRANÇAIS//
J'aime beaucoup Kirito^^ Et le cadre est très original (Enfin, je trouve ça original .__.) Continue comme ça!
J'aime beaucoup Kirito^^ Et le cadre est très original (Enfin, je trouve ça original .__.) Continue comme ça!
La bann' pour tata Audi ^^
Bon, mon cadre, c'est pas le top je trouve... Mais le résultat reste pas mal je trouve.

Merci ma Kourj' ^^
EDIT : le vava !

EDIT 2 : La version modifiée de la bann' :

Bon, mon cadre, c'est pas le top je trouve... Mais le résultat reste pas mal je trouve.

Merci ma Kourj' ^^
EDIT : le vava !

EDIT 2 : La version modifiée de la bann' :

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Kylaa
- Localisation : Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !
Wouah! Je suis fan! Moi je le trouve très bien ce cadre, et c'est vrai que la deuxième version de la bann' est mieux: la première est trop floue. Sinon ben, c'est magnifique, j'adore!
- Lyana
*_____* Tu me tue là. Attends, mais c'est trop magnifiquesublimesuperbegénialissimemerveilleuxtesunroi!!!! Traduction: C'est hyper bien, le cadre est sublime (<----- moi aimer ce mot), et... bref, je pense que tu as compris le message.
If you win, you live. If you lose, you die.
If you don't fight, you can't win.
Levi, c'est mon héro...
If you don't fight, you can't win.
Levi, c'est mon héro...
-
Aude
J'avais bien fait de te demander de te modifier la bann, c'est définitivement bien mieux comme ça. %D Merci encore, j'aime ce kit. **
-
Kirjava
J'aime beaucoup ce kit o/ Je trouve la deuxième bannière meilleure, elle est effectivement un peu moins floue^^
Brava Darkkiri!
Brava Darkkiri!