Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
The Pierces
- Erika Keysie
Re: The Pierces
xD Elle est blonde c'pour ça ( en fait, je m'en souviens plus si c'est la blonde ou pas mais on va faire comme si xD)
Etrangement, ma préféré est Secret -j'ai des soucis dans ma tête oD. Même si Kill Kill Kill est trop bien ! Et Lights aussi x)
Ok. Il est tard. Je vais me coucher x)
*sors* --->[]
Etrangement, ma préféré est Secret -j'ai des soucis dans ma tête oD. Même si Kill Kill Kill est trop bien ! Et Lights aussi x)
Ok. Il est tard. Je vais me coucher x)
*sors* --->[]
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
-
Arianna
Je connaissais Secret grâce à Pretty Little Liars, et les autres sont tout aussi extras, donc logiquement j'adore ce groupe. Ewi, il m'arrive d'être logique xD
...
J'viens d'écouter Kill! Kill! Kill!, et j'aime aussi ^^

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Erika Keysie
Oui, j'aime bien celle-là aussi Kir' ! Kiiiilling meeeee :3
J'e nai pas encore écouté d'autre, mais je vais essayer d'en découvrir pour vous les faire partager :3 ♥
J'e nai pas encore écouté d'autre, mais je vais essayer d'en découvrir pour vous les faire partager :3 ♥
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Avec joie ^^
Rien que celles-là me donnent envie d'en voir (ou plutôt, d'en entendre) plus.
Rien que celles-là me donnent envie d'en voir (ou plutôt, d'en entendre) plus.

- Damonia
J'avoue j'adore cette musique là, d'ailleurs merci à toi Key de m'avoir fait connaître cette chanson,... Pour pouoir ennuyer Thomas en cours de techno, le pauvre il voulait plus nous entendre chanter, et Simon non plus d'ailleurs XD
Et puis Secret alors là... Magnifique moi je trouve, c'est entraînant, frappant et cela nous donne envie de l'écouter en boucle alors que c'est glauque j'ai envie de te dire il faut être vraiment fort pour y arriver
Et puis Secret alors là... Magnifique moi je trouve, c'est entraînant, frappant et cela nous donne envie de l'écouter en boucle alors que c'est glauque j'ai envie de te dire il faut être vraiment fort pour y arriver
- Erika Keysie
J'écoute ça dès que possible. J'espère que je vais aimer (m'enfin, vu que les deux chansons que j'aime restent assez glauques, et que celle-ci a l'air dans le même genre... Y a pas d'raison qu'j'aime pas)

- Erika Keysie
Bah j'espère aussi lol !
Perso, j'aime, je l'ai téléchargée, et je vais la mettre sur mon téléphone :3
Perso, j'aime, je l'ai téléchargée, et je vais la mettre sur mon téléphone :3
- Arianna de Bardi
- Localisation : Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!
J'adore ce groupe! Ca fait quelque temps que j'ecoute. Je trouve que les 3 que t'as mis sont les meilleures, je les adores, elles sont originales en plus!

Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes.
Le premier qui dit que ce kit est rose va morfler,
f*ck il est violet!~ signe,Deesse du violet et des bisounours
f*ck il est violet!~ signe,Deesse du violet et des bisounours