Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel téléphone possédez-vous ?
- Isa' Rogue
Re: Quel téléphone possédez-vous ?
Ah... Ça fonctionne encore, ces trucs-là ? 
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
XD oui, bien qu'il déconne par moment :s mais c'est pas bien gênant o/
- Lyana
Moi mon phone est pourri. Ça fait que 2 ans que je l'ai, mais je peut rien faire avec. Ça me prend 1h pour texter un message. C'est un samsung, tout beau tout joli, mais qui est dérangé à l'intérieur. Il s'est prit tellement de chutes, le pauv'. (oui, j'parle de mon téléphone comme si c'était un humain! XD )
Dernière modification par Lyana le 08 févr. 2013, 13:20, modifié 1 fois.
If you win, you live. If you lose, you die.
If you don't fight, you can't win.
Levi, c'est mon héro...
If you don't fight, you can't win.
Levi, c'est mon héro...
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Mes deux premiers téléphones étaient des LG et autant le premier étaient un warrior (il a tenu 8 ans avec deux propriétaires pas très soigneuses) le deuxième m'a laché au bout de dans ans et demi.
J'ai du alors acheté un Nokia C3-OO (pas trop le choix je déteste le tactile et il y en a plus beaucoup des normaux) et je l'adore parce qu'il est rose (désolé j'adore le rose).
Mais comme j'habite en Espagne, j'aiun autre portable, un nokia aussi mais bien plus vieux (qui ne fait pas grand chose à part des photos de 2 mégapixels) qui ressemble un peu à ça: http://www.google.fr/imgres?q=nokia+vie ... :100,i:130
J'ai du alors acheté un Nokia C3-OO (pas trop le choix je déteste le tactile et il y en a plus beaucoup des normaux) et je l'adore parce qu'il est rose (désolé j'adore le rose).
Mais comme j'habite en Espagne, j'aiun autre portable, un nokia aussi mais bien plus vieux (qui ne fait pas grand chose à part des photos de 2 mégapixels) qui ressemble un peu à ça: http://www.google.fr/imgres?q=nokia+vie ... :100,i:130
- Kitty
Wouf, j'suis la première personne avec un Windows Phone ici ? xD
Alors, j'ai un Nokia Lumia 610, rooose ♥
Et c'est aussi un warrior hyper costaud, la preuve, mardi, j'ai fait une très belle chute dans les escaliers, et mon portable a la peinture en l'air mais il va bien ^o^
Alors, j'ai un Nokia Lumia 610, rooose ♥
Et c'est aussi un warrior hyper costaud, la preuve, mardi, j'ai fait une très belle chute dans les escaliers, et mon portable a la peinture en l'air mais il va bien ^o^

Et le monde continuera de tourner, les amoureux à s'aimer, les rêveurs à rêver, les gosses à crever...
- Miss Kalinka
Un nokia, très simple d'ailleurs . il y a encre snake dessu ! XD

- Miss Kalinka
[glow=red]Moi j'ai un HTC desire c.En réparation car une amie m'as casser l'écran.[/glow]
"Qu'elle soit nécessaire ou justifiée ne croyez jamais que la guerre n'est pas un crime"
[Ernest Hemingway]
[Ernest Hemingway]
- Twayla
- Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.
Moi, j'ai un Blackberry noir qui laggue et qui ne veut même plus me laisser aller sur le forum <.<
- Lotarellana
J'ai un nouveau téléphone: le Samsung Galaxy S3 4G (sauf qu'en Corse, y a pas la 4G XD) blanc. Putain... C'est une bombe! Il est beau, il a une très bonne qualité son et image, il est rapide... Par contre, petit défaut: manque d'autonomie mais ça, c'est valable pour quasiment tous les smartphones mais je ne regrette pas mon choix. Je l'adore!
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)