Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

NYAN Cat

Les vidéos du net que vous voulez faire partager...
fabrice44

Re: NYAN Cat

Message par fabrice44 »

bien fait pour nyan cats*pete* :)
salut,c'est fabrice44 de tara duncan le jeu!!!i love tara duncan,fairy tail,idianna,one piece,phoenix wright,pokemon,naruto,...Image
venez voir mon concours de dessin ici: http://forum.generation-taraddicts.com/ ... t2986.html
Ange Angel
Localisation : Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Message par Ange Angel »

Vous avez déjà essayé Nyan Cat en même temps que Caramel Dansen et Leekspin dot machin.
Je vous dit c'est trop trop cooool ! Mon idole ! Comment fais-tu pour être aussi bien ?!
Image
One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something
Suivez moi sur Twitter : nighashton
Merci à Twayla pour ce kit sublime !
Kitty

Message par Kitty »

Nyan cat, où le chat qui chie des arc-en-ciel. Je l'aime Q.Q
Image
Et le monde continuera de tourner, les amoureux à s'aimer, les rêveurs à rêver, les gosses à crever...
Kiwako no Orochi

Message par Kiwako no Orochi »

PUTAIN MAIS CE TRUC. Je vois même pas ce que j'écris avec les Nyan Cat géants qui passent sur ma page, merci Inès :') J'ai tenu au moins 10 min, là, trop fière xD
Image
(so shut up & dance with me !)
Elianna T'el Dhiren

Message par Elianna T'el Dhiren »

CHATON OF DOOOM O__O
En voyant Nyan cat sur fond de Génération Taraddict j'était genre "Mais quelle est cette sorcellerie ?!!!" xD
Image
-Tiens passe moi ta carte
-Nan mais t'as cru quoi toi ?
-Allez steuplé !
-C'est ma mienne j'en ai chié pour la dessiner !!
-Alleeeeeeez et puis depuis le temps elle est passée dans le domaine publique
-C'toi l'domaine publique
Sofia

Message par Sofia »

Nyan cat, hein? SÉRIEUSEMENT. NYan cat. Laissez moi mourir, ce nom me fais frémir O.0' La chat qui chie des arc-en-ciel, qui a une tête de brioche....Oh, je l'ai subi pendant dix minutes, ça m'a suffit. Mon fond d'écran en Nyan Cat pendent une semaine. SUPPLICE TOTAAAL.
Bref, tout ça pour dire...nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan ♫
Image
Je reviens rarement sur le forum, mais je ne vous ai pas oubliés ¯\_(ツ)_/¯
Arianna de Bardi
Localisation : Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Message par Arianna de Bardi »

J'ai ecoutee en entier la version de 30mins. Je suis la deesse des Nyan Cat!!!!!!!!! Nan serieu, j'adore Nyan Cat.
Image
Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes.
Le premier qui dit que ce kit est rose va morfler,
f*ck il est violet!~ signe,Deesse du violet et des bisounours
Milys

Message par Milys »

J'en pouvais plus à 0.41 minutes. Pas très résistante.
Image
I will cherish you.
Arianna de Bardi
Localisation : Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Message par Arianna de Bardi »

Ouai mais mainenant je met a fond Green Day nan parce que j'aime Nyan Cat mais bon... il y a des limites!
Image
Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes.
Le premier qui dit que ce kit est rose va morfler,
f*ck il est violet!~ signe,Deesse du violet et des bisounours
Répondre

Revenir à « Internet »