Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La galerie de Yasmi~

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !
Kirito

Re: La galerie de Yasmi~

Message par Kirito »

Yasmi... Tu me donnes ton don de dessin immédiatement ou sinon je t'envoie un chien virtuel pour lécher ton écran ! (Menacequitue number one ! XD)
Image
~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Yasminerita

Message par Yasminerita »

Merci Kirito de penser que j'ai un don xDD Mais bon, j'ai juste... Je sais pas, j'ai des facilités, voilà. x)
D'ailleurs, je continue dans cette lignée, vu que je n'ai pas graphé depuis un bout de temps mais que j'ai gribouillé un autre truc !

Photo du 74882343-04- à 20.48.jpg

Photo du 75040450-04- à 20.50.jpg

C'est censé être Hibari Kyoya (version adulte) du manga Reborn, mais ça lui ressemble pas tellement... x) Et encore une fois désolée pour la qualité webcam pourrie, il me faut vraiment un scanner.
Je le répète, je ne dessine pratiquement jamais, et même si je suis plutôt fière de ce dessin, je suis consciente qu'il est bourré de défauts, n'hésitez pas à les pointer ! ^^
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Image
And now my bitter hands
Chafe beneath the clouds of what was everything
zina + léna
Aude

Message par Aude »

(Le premier dessin est pas mal mais j'aurais pas reconnu Shizuo. Pas tapeer.)

Mais le deuxième est vraiment bon en revanche. Bon l"image est floue, m'enfin le dessin est bien, la colo aussi (tu sais que je t"admire ? Les couleurs sont mes ennemies, toi tu dessines tous les vols d’ornithorynque, et hop c'est tout biotifoul. Keunasse), les détails sont bien réalisés aussi, juste deux-trois problèmes dans les proportions générales mais c'est même pas choquant. (Sauf pour le menton peut-être.)
Oh et ces cheveux. CES CHEVEUX. (Oui ça veut dire que tu dessines bien les scalps, c'est un compliment.)
Everniss

Message par Everniss »

Tu sais quoi le nain ? Bah si t'avais un scan, je te plussoierai. ET je plussoie Audada et Cadreman. Namhé. C'est pas normal d'avoir un don comme ça. Z'aime comment tu fais les cheveux O/.
Et je tue ta webcam.
Image
(i'm a ruin)
Yasminerita

Héhé, merci ! 8D Si vous saviez comment j'en ai bavé sur ces foutus tifs TwT contente qu'ils vous plaisent xD
Image
And now my bitter hands
zina + léna
emimix3

Message par emimix3 »

C'est pas trop mal! Y'a encore des problèmes de proportion mais dans l'ensemble c'est du beau boulot !
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Yasminerita

JE ME SUIS REMISE AU GRAPH, YIHAAAH ! Faites péter le champagne ! \o/ Ça fait quand même trois mois que j'ai pas touché à Gimp =')
Image
Cette bann' est dans le plus pur style Yasminien, absolument aucune innovation technique, mais je l'aime bien quand même =') (nan, pas d'avatar. La flemme x))
Et emimix, tu peux pas savoir combien ça me fait plaisir, vu que j'admire beaucoup ce que tu fais ^^
J'ai aussi fait quelques dessins, mais ça rend tellement mal quand j'essaie de les photographier que je préfère éviter x_x
Image
And now my bitter hands
zina + léna
Kiwako no Orochi

Message par Kiwako no Orochi »

C'est franchement pas mal sauf... L'ABSENCE FLAGRANTE DE CADRE. (du moins de cadre visible :'3) Souris Kiriri j'ai fait ton job mais que veux-tu c'est la criiiise. Et la typo coupe, aussi, le "A". Sinon, c'est très beau. *o*
Image
(so shut up & dance with me !)
Yasminerita

Mais si, y'a un cadre... Regarde sur le côté, y'a un petit trait là... OUI BON OK J'AIME PAS LES CADRES T_T
Image
And now my bitter hands
zina + léna
Eukalipso
Localisation : En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Message par Eukalipso »

Cette créa est bof bof, j'aime bien la typo mais elle prend beaucoup de place. Ah j'avais pas remarqué le cadre o/ mais comme mes cadres ne sont pas mieux, je m'en vais. O/
Image
ZA WAAAARUDO ! Toki wo tomare...
Répondre

Revenir à « Dessins et Gribouillages »