Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Minecraft
- cocolecoq
Re: Minecraft
Démarrer > Executer > %appdata% > Supprimer le dossier .minecraft
L'univers et la bêtise humaine sont deux choses infinis. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore tout à fait sur.
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
Ah, merci!! J'ai supprimé puis retéléchargé un nouvel exe, ça semble avoir marché!!
- cocolecoq
bon tant mieux si ça fonctionne ( les versions officielles vaincront!)
L'univers et la bêtise humaine sont deux choses infinis. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore tout à fait sur.
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
Je confirme ça marche super, et maintenant je peux même jouer en normal sans lag! (avant, j'étais limité en short...) o/
- Mister C.
Tu devais avoir un .exe un peu défectueux...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Konagami
commencé en survival, (partie sous l'eau) puis fini en créatif (un énorme bateau tout en survival j'ai déjà donné. D'autant que la mer ici est très loin de la toundra, 5 min pour retourner chercher de la neige...)
Sur le serveur de fabru. Intérieur à venir. (Si seulement j'avais eu des vitres teintées noires! Tant pis.)

88m de long, une 20aine de haut. 2 ponts supérieurs + le Highfly, et 2 ponts dans la coque. Hangar à bateau prévu, ainsi que le moteur.
Pas encore trouvé de nom à ce bijou, il viendra après que j'ai fait l'intérieur.
Sur le serveur de fabru. Intérieur à venir. (Si seulement j'avais eu des vitres teintées noires! Tant pis.)

88m de long, une 20aine de haut. 2 ponts supérieurs + le Highfly, et 2 ponts dans la coque. Hangar à bateau prévu, ainsi que le moteur.
Pas encore trouvé de nom à ce bijou, il viendra après que j'ai fait l'intérieur.
- cocolecoq
Euh... GG! La grande classe 
Hmmm... Je propose... Le "Kona's Dream" comme nom.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- V'ala
- Localisation : A Omois ou au lancovic ou a seleda bref quelque par pour te volé quelque dans ton dos
OUai bon bientot la 1.4 c'était il y longtemps maintenant on es a la 1.6.2
Sinon minecraft c'est super

Sinon minecraft c'est super
TARA + CAL = LE COUPLE PARFAIT
(mais j’arriverais a avoir cal )

(mais j’arriverais a avoir cal )
Normalement, oui.
Pour ceux qui ont la 1.6.X, vous avez essayé le dressage de chevaux ? Si oui, vous avez pu constater (comme moi avant de venir chez ma mère) que c'est hyper compliqué. J'avais essayé, j'ai pas réussi, mais je vais y arriver (j'espère... ) dès que je peux aller sur Minecraft.
Pour ceux qui ont la 1.6.X, vous avez essayé le dressage de chevaux ? Si oui, vous avez pu constater (comme moi avant de venir chez ma mère) que c'est hyper compliqué. J'avais essayé, j'ai pas réussi, mais je vais y arriver (j'espère... ) dès que je peux aller sur Minecraft.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.