Disney
-
A.S.K. Marshall
Re: Disney
Disney... ces films ont bercé mon enfance... ça me donne envie de pleurer et aussi de pouvoir remonter le temps...
J'ai mis du temps à faire cette liste... alors faut avoir de la pêche pour lire tout ça =O
J'ai mis du temps à faire cette liste... alors faut avoir de la pêche pour lire tout ça =O
Dernière modification par A.S.K. Marshall le 07 nov. 2010, 19:25, modifié 2 fois.
- Mister C.
Vaillant, c'est pas un disney...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
-
A.S.K. Marshall
Je dis oops alors
(J'ai toujours cru que c'était un Disney en fait ^^")
C'est bon, j'ai édité =D
C'est bon, j'ai édité =D
- Mister C.
En fait, le fait qu'il soit distribué par Buena Vista peut prêter à confusion.Kaori a écrit :Je dis oops alors(J'ai toujours cru que c'était un Disney en fait ^^")
C'est bon, j'ai édité =D
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Y'a pas à tortiller j'aime tous les vieux disneys! 
-
A.S.K. Marshall
Robin des bois x)
Moi c'est... Alice au Pays des Merveilles (je connais pas beaucoup de gens qui ont aimé celui là, mais cette histoire m'a toujours fascinée... même maintenant
)
Moi c'est... Alice au Pays des Merveilles (je connais pas beaucoup de gens qui ont aimé celui là, mais cette histoire m'a toujours fascinée... même maintenant
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Moi ce que j'aime pas dans les Disney, c'est les suites...Je regarde toujours que le premier, qui est l'original pour moi.
-
A.S.K. Marshall
Tout à fait d'accord avec toi, Alex60Alex60 a écrit :Moi ce que j'aime pas dans les Disney, c'est les suites...Je regarde toujours que le premier, qui est l'original pour moi.
Surtout le 2 de Pocahontas qui m'a beaucoup déçue !! ( Obawi... c'est le genre d'histoire d'amour qu'on laisse en plan, ça ! >=( )
- Nymphetameen
- Modérateur
C'est mon préféré !Kaori a écrit :Moi c'est... Alice au Pays des Merveilles (je connais pas beaucoup de gens qui ont aimé celui là, mais cette histoire m'a toujours fascinée... même maintenant)