Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
La galerie de Chitsu, un vrai chef-d'oeuvre! *ironie*
Re: La galerie de Chitsu, un vrai chef-d'oeuvre! *ironie*
C'est trop beau!!
J'aime bien, mais ça reste simpliste... Tu pourrais incruster un peu plus (je sais pas comment faire avec ce logiciel par contre) et faire des typos plus petites et avec des typos moins variées, plus harmonieuses... Enfin, tu vois ce que je veux dire ?

Merci Twayla, c'est vraiment magnifique !!
Ouaip. Normalement.
Déjà, faut rétrécir la taille des typo. Après, faut qu'elles soient en "harmonie" les unes aux autres. C'est ça?
Oui, je sais, c'est simpliste, mais je suis débutante...Depuis presque un mois. Ca veut dire que je ne suis presque plus une débutante. Chikuso.
Les fonds, j'y arrive. Mais l'incrusta...tion, j'y arrive pas. Niet. *pleure* Erika et Kirito m'ont déjà donné des "techniques", mais j'y arrive pas. Faudrait que je réessaye. u.u
Déjà, faut rétrécir la taille des typo. Après, faut qu'elles soient en "harmonie" les unes aux autres. C'est ça?
Oui, je sais, c'est simpliste, mais je suis débutante...Depuis presque un mois. Ca veut dire que je ne suis presque plus une débutante. Chikuso.
Les fonds, j'y arrive. Mais l'incrusta...tion, j'y arrive pas. Niet. *pleure* Erika et Kirito m'ont déjà donné des "techniques", mais j'y arrive pas. Faudrait que je réessaye. u.u

Moi, mon amie qui graphe, elle ouvre un document blanc, elle y met le render, puis elle passe les textures par-dessus, tout en gommant celles qui passe sur le render, ça incruste bien ! Pour la taille, je pense que tu sais faire. Mais tu te débrouilles pas mal ! Bon, t'es pas une pro, mais c'est dur d'en devenir une...

Merci Twayla, c'est vraiment magnifique !!
Oauop. Merci pour ton/tes conseil(s), ça m'a beaucoup aidé! Je vais essayer. *flamme de l'espoir est revenue [celle d'avant a été brisée/éteinte par Darkiri, grrr]*
Dernière modification par Chitsu le 24 mai 2013, 18:52, modifié 1 fois.

Et oui. Kirito, briseur d'espoir professionnel. (Bon, en même temps, tu me filerais 10 ou 20 picarats... XD)

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
C'est magnifique ce que tu fais. Bravooo !^^
Merci beaucoup Flora, et c'est NON, 'rito. èé

De rien beaucoup Chistu !
Tu graphe sur GIMP ?
Tu graphe sur GIMP ?