Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
La galerie de Chitsu, un vrai chef-d'oeuvre! *ironie*
Re: La galerie de Chitsu, un vrai chef-d'oeuvre! *ironie*
C'est trop beau!!
J'aime bien, mais ça reste simpliste... Tu pourrais incruster un peu plus (je sais pas comment faire avec ce logiciel par contre) et faire des typos plus petites et avec des typos moins variées, plus harmonieuses... Enfin, tu vois ce que je veux dire ?

Merci Twayla, c'est vraiment magnifique !!
Ouaip. Normalement.
Déjà, faut rétrécir la taille des typo. Après, faut qu'elles soient en "harmonie" les unes aux autres. C'est ça?
Oui, je sais, c'est simpliste, mais je suis débutante...Depuis presque un mois. Ca veut dire que je ne suis presque plus une débutante. Chikuso.
Les fonds, j'y arrive. Mais l'incrusta...tion, j'y arrive pas. Niet. *pleure* Erika et Kirito m'ont déjà donné des "techniques", mais j'y arrive pas. Faudrait que je réessaye. u.u
Déjà, faut rétrécir la taille des typo. Après, faut qu'elles soient en "harmonie" les unes aux autres. C'est ça?
Oui, je sais, c'est simpliste, mais je suis débutante...Depuis presque un mois. Ca veut dire que je ne suis presque plus une débutante. Chikuso.
Les fonds, j'y arrive. Mais l'incrusta...tion, j'y arrive pas. Niet. *pleure* Erika et Kirito m'ont déjà donné des "techniques", mais j'y arrive pas. Faudrait que je réessaye. u.u