Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Un 13ème livre ?
Un 13ème livre ?
Je suis venu ici après avoir relu le dernier livre et je regardés la dédicaces et je cite " Dix tomes de Tara, mais treize livre [...] " J'ai du raté une info donc je viens vous voir.
Mouwa et Mouwa seule vaincra l'amour de ce monde.

- LaNarbonnaise
Re: Un 13ème livre ?
Au départ, SAM avait prévu sept tomes, puis dix et au final douze! Il paraît qu'il y aurait un tome hors-série, basé sur la vie de Cal.
Je dis sans doute n'importe quoi mais il me semble avoir lu ça quelque part mais je ne m'en souviens plus ^^'.
Je dis sans doute n'importe quoi mais il me semble avoir lu ça quelque part mais je ne m'en souviens plus ^^'.
Sophie a également dit, il me semble, que 12 livres se seraient que la première série donc en gros il y aurait une autre cycle genre comme avec "Les Chevaliers d'Emeraude", donc bon c'est imprévisible.

Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
- LaNarbonnaise
Encore un cycle? J'aime beaucoup TD mais si les deux derniers tomes sont encore décevants, cela ne servirait en rien de faire un autre cycle, ça lasserait.
Je suis totalement d'accord, personnellement je ne pense pas lire le 10 voilà j'arrête de flooder.

Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
- SavaneJade
[font=Comic Sans MS]J'aimerais trop que SAM fasse un treizième tome personnellement !
Je suis sûre que des gens se lasseraient mais la majorité continuerait !
En tout cas, je suis sûre pour moi !!
Je n'ai jamais entendu parlé d'un tome spécial dédié à la vie de Cal !
Si je le trouve un jour, je l'achète direct !
J'adore " Calichou d'amour " ! [/font]
Je n'ai jamais entendu parlé d'un tome spécial dédié à la vie de Cal !
SavaneJade<3
-
Vanille40
- Localisation : Dans mon monde étrange peuplé de créatures fantastiques...
Leynolfe a écrit :Je suis venu ici après avoir relu le dernier livre et je regardés la dédicaces et je cite " Dix tomes de Tara, mais treize livre [...] " J'ai du raté une info donc je viens vous voir.
SAM a dit treize livres parce qu'elle a écrit d'autres livres que la série Tara Duncan : les Indiana Teller, et d'autres séries dont je ne me rappelle plus le nom.
Avec un peu d'imagination, rien n'est impossible !
Vivez à fond parce que de toute façon on crèvera tous un jour !
Caladdicte un jour, Caladdicte toujours !
Vivez à fond parce que de toute façon on crèvera tous un jour !
Caladdicte un jour, Caladdicte toujours !
- SavaneJade
- EliStrauss
- Localisation : Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.
Tant mieux, ca devient deja trop commercial..