Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
La Galerie de Sofia
- Milys
Re: Galerie de Sof-♫
Nan nan, on n'insulte pas mon Chrome ♥ Bah, tu vas sur Dafont, tu choisis une typo et tu cliques sur 'télécharger' après, soit en bas de ta page le téléchagement apparait, ou dans ta bibliothèque, tu dois avoir 'Téléchargements' ._.
- Sofia
[s]Oh, non, encore une fanatique de chrome, ça commence a faire beaucoup...Et puis t'a mis un troll xD[/s]
Ça, je le sais, en fait. C'est quand je dois les mettre sur les bann', que ça bloque, en fait. Et puis, j'ai pas trouvé de tuto correct pour 'Tofiltre Studio X, (ou même 'Tofiltre 7)donc...Bloquée.
Ça, je le sais, en fait. C'est quand je dois les mettre sur les bann', que ça bloque, en fait. Et puis, j'ai pas trouvé de tuto correct pour 'Tofiltre Studio X, (ou même 'Tofiltre 7)donc...Bloquée.
Je reviens rarement sur le forum, mais je ne vous ai pas oubliés ¯\_(ツ)_/¯
- Milys
Quand tu veux mettre les typos, il se passe quoi ?
- Sofia
Bah, je la télécharge, je l'installe, je vais sur 'tofiltre, puis le "T" , ensuite je cherche la police...et puis rien T.T, je l'a trouve pas. Au pire, je regarderait chez ma mère, voir si ça marche, le vieux de mon père doit pas être en état de fonctionnement n_n
- Sofia
M'oui, je le sais, mais j'ai beau le fermer, le rouvrir, pas de typo...J'ai même éteint l'ordi, pour vérifier. Je verrais ça la semaine prochaine, de toute façon. Mais merci quand même n_n
- Twayla
- Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.
Mais, quand tu vas dans téléchargement, tu clique sur le dossier de la typo, tu l'ouvres et tu clique le fichier, puis une fenêtre s'ouvre avec un aperçu de la typo ?
Après, faut extraire 'vec Filzip. Nan?
Sinon, c'est magnifique, comme toujours, So'! ♥
Sinon, c'est magnifique, comme toujours, So'! ♥

- Sofia
Vous me prenez pour une inculte, j'ai l'impression o/
Quand je vais dans le fichier de la typo(là ou on vois des aperçus),je l'extrait/installe , je ferme 'tofiltre, je l'ouvre a nouveau, et puis rien :/ Mais je verrais plus tard.
Quand je vais dans le fichier de la typo(là ou on vois des aperçus),je l'extrait/installe , je ferme 'tofiltre, je l'ouvre a nouveau, et puis rien :/ Mais je verrais plus tard.
-
Soana
[s]Chit-chou: So', c'est moa, éwè[/s]
Sinon, c'est beau, comme d'habitude, Sof'-Sof'.
Sinon, c'est beau, comme d'habitude, Sof'-Sof'.

Esté. C'est. Beau. **
"Une journée sans rire est une journée perdue."