Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
☆彡 My world...
-
Eukalipso
- Localisation : En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.
Re: ☆彡 My world...
Maintenant que je suis sur l'ordi, je peux te dire que vers le render cey trop lumineux, la typo pix' et même avec les brushs cey vide (d'ailleurs j'aime pas trop les brushs ._.)
Et le cadre z'aime pas -mode méchante ON-
Bwahhh voilà quoi
Et le cadre z'aime pas -mode méchante ON-
Bwahhh voilà quoi
- Milys
- Twayla
- Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.
- Twayla
- Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.
Waw, c'est trop beau ! Franchement, respect, j'arrive même pas à faire un GIF, alors...
Pour ta bann' "Sad Girl", je trouve dommage pour la texture qui passe devant, elle rend pas très bien :/
"Make of Picture" est très belle, je trouve rien à redire. N'empêche, c'est marrant, je viens juste de me télécharger ce render pour m'en faire quelque chose :3
"Call me Shirley" est pas mal aussi. Rien à dire.
La créa sur SK a trop laklass, j'adore les petit chibis *-*
Le render de la fille et des bébêtes est très réussi, aussi.
Et j'aime celui où le render cey une robe, il est juste BOW.
Pour ta bann' "Sad Girl", je trouve dommage pour la texture qui passe devant, elle rend pas très bien :/
"Make of Picture" est très belle, je trouve rien à redire. N'empêche, c'est marrant, je viens juste de me télécharger ce render pour m'en faire quelque chose :3
"Call me Shirley" est pas mal aussi. Rien à dire.
La créa sur SK a trop laklass, j'adore les petit chibis *-*
Le render de la fille et des bébêtes est très réussi, aussi.
Et j'aime celui où le render cey une robe, il est juste BOW.
-
Eukalipso
- Localisation : En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.
Le gif est raté huhu (j'en fais pas de bon non plus hein !!) Un moment ca accelere. T'aurais pu faire qu'a un moment ca monte, puis descent, et ainsi de suite o/ le probleme c'est que ton gif ne donne pas l'impression qu'il va toujours a la même vitesse... 'fin voila xD
- Arianna de Bardi
- Localisation : Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!
Elles sont toutes magnifiques! Particulierement la "Hanna...", celle avec le render robe, le "Call me Shirley" et le "make of a photo" est magnifique, splendide, I just fell in love! Je peux l'avoir? Ou du moins le render?

Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes.
Le premier qui dit que ce kit est rose va morfler,
f*ck il est violet!~ signe,Deesse du violet et des bisounours
f*ck il est violet!~ signe,Deesse du violet et des bisounours
Han c'est trop chooouuu ! :') Puis c'est SK Flowers o/ ça gèèèreeee la fougère \o/ Je l'adore ! Merci vraiment c'est super ! ♥ :3
- Milys
Merci tout le monde ☻-☻
Twaylala: En fait, c'est écrit Make of my Life a picture, même si ça se voit pas... Et c'est un stock, pas un render. SK *____________*
Ma n'Euka: Oué, j'vais mais à un moment j'ai eu la flemme de décaler un tout petit peu l'image alors ça à fait un grand décalage et voilà xD Je sais pas si t'as tout compris :D
Ariri: Pas de problème, à la base elle était pour moi mais c'pas grave xD Juste c'est un stock, j'essaie de le retrouver c:
Yop-shûûûû ♥ Mais de rien :3 C'est SK, quoi ! Et Flowers, en plus **
EDIT: Voilà pour Ariri: http://fr.gdefon.com/download/fille_app ... /5616x3744
Twaylala: En fait, c'est écrit Make of my Life a picture, même si ça se voit pas... Et c'est un stock, pas un render. SK *____________*
Ma n'Euka: Oué, j'vais mais à un moment j'ai eu la flemme de décaler un tout petit peu l'image alors ça à fait un grand décalage et voilà xD Je sais pas si t'as tout compris :D
Ariri: Pas de problème, à la base elle était pour moi mais c'pas grave xD Juste c'est un stock, j'essaie de le retrouver c:
Yop-shûûûû ♥ Mais de rien :3 C'est SK, quoi ! Et Flowers, en plus **
EDIT: Voilà pour Ariri: http://fr.gdefon.com/download/fille_app ... /5616x3744