Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
La galerie de Chitsu, un vrai chef-d'oeuvre! *ironie*
- Twayla
- Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.
Re: La galerie de Chitsu, un vrai chef-d'oeuvre! *ironie*
C'est vrai que le render est pas accordé et la typo trop grasse... Mais je le trouve bien, moi, le cadre !
C'est vrai que, côté esthétique, il y a encore du travail à faire...
C'est vrai que, côté esthétique, il y a encore du travail à faire...
- Arianna de Bardi
- Localisation : Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!
Nan mais j'ai été un peu direct mais en tout cas le fond est très beau et le cadre est mieux que d'hab même si un chouilla trop opaque, si tu veux je peux te faire un tuto pour les cadres sur tofiltre 7.

Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes.
Le premier qui dit que ce kit est rose va morfler,
f*ck il est violet!~ signe,Deesse du violet et des bisounours
- Twayla
- Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.
Opaque? En fait, j'ai fait "correction Gamma -" et toussa. ._.
La typo, ouais, peut-être un peu ^^ Je chercherais un render vert ^^ *a déjà une idée : C.C*
Et je viens de voir un morceau de scalines pas gommées Oo
Sinon, merci Flora :3
La typo, ouais, peut-être un peu ^^ Je chercherais un render vert ^^ *a déjà une idée : C.C*
Et je viens de voir un morceau de scalines pas gommées Oo
Sinon, merci Flora :3

- Arianna de Bardi
- Localisation : Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!
Enfait oublie, le cadre est parfait! Sinon vraiment c'est pas mal!

Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes.
Le premier qui dit que ce kit est rose va morfler,
Bah toujours ce problème de typo, scalines trop appuyées et le cadre un chouilla trop clair et beaucoup trop épais. Le render, si tu avais un peu plus gommé les bords et rajouté un c4d par dessus, il aurait été un peu plus accordé. Après on constate les amélioration ^^ Si t'as besoin d'un conseil ou de tutos personnalisés, mp-moi (;
]
Encore désolée du dp ^^
J'en ai fait un autre. J'espère qu'il est accordé, [incrusté] la typo pas trop grasse, le cadre pas trop épais, et...voilà. Oui, en fait, je l'ai complètement raté, j'essayerais d'en faire [encore] un autre ^^'

J'en ai fait un autre. J'espère qu'il est accordé, [incrusté] la typo pas trop grasse, le cadre pas trop épais, et...voilà. Oui, en fait, je l'ai complètement raté, j'essayerais d'en faire [encore] un autre ^^'

Incruste ta typo ! Là ca fait trop simple, aussi. Les scalines sont trop appuyées, a la correction gamma ca rendrait bien mieux. Et mets des c4ds par dessus ton render !
]
Vi, pour les c4ds...Ben, j'y ai pensé qu'à la fin. u.u Donc j'ai pas pu. Mais bon, je vais le refaire, mais mon tofiltre bug T.T