Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Bon, mon galerie refait surface o/ Kiwi (jt'ai enfin trouvé un surnom...), tu vas être contente, j'ai fait EXPRÈS un cadre pas obèse pour toi o/
Alors, oui, le "Sourir" est paumé à gauche. On arrive pas bien à lire. Le render est pas bien incrusté (mais mieux que d'hab, je trouve u.u). Bref, c'est pas "caca", mais c'est pas non plus magnifique ^^'
RAAAAAH >< P*t*in de cadre à la c*n! Pour la peine, j'vais lui infliger LE régime... èé Baaah...J'ai pris Scriptina, Birth of Hero, et le reste, c'est des Jellyka. u.u
Quand je les met? Ben, je fais presque toujours de taille (pour les Jellyka) 30, dans les environs. L'opacité, ça varie de 60 à 90 %. Ensuite, je converti en calque image. Et je fais correction Gamma + (de 2 à 5). Après, je duplique chaque typo, et applique flou gaussien sur chaque duplicata (tech' de Kirito, pour ne pas que ça pix)
Houla ! Tes typos sont complètement floues ! Quand tu fais le flou gaussien, c'est seulement sur le calque du dessous ! (ex : si t'écris "XFB", tu dupliques et tu floutes le caque le plus bas des deux, pas sur chaque duplicata !)