Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Allez j'essaye xD Yeux fermés: lùaura (Quand ça veut pas...) Avec le coude:kmaikrfaq (Pas cool..) Avec la tête:okomùùaziotr (Waw O_o) Kmaira la malchance ne montera plus sur scène
Si j'avais eu le choix, je n'aurai jamais eu cette coupe de cheveux en forme de cupcake marron :3
(Je regrette mon pseudo là xD) Avec le coude : Kiuwa,ko no JKOroc hbiu (heum... No comment. 8D) Les yeux fermés : Kiwako no Orochi (OH LA BIG BOSS DLA LIIIIIIFE. **)
Azy je refais [s]après avoir gagné un peu plus d'expérience durant ces deux p'tites années[/s]
Coudes: ERstela BON. Le R se tape un peu l'incruste là. Juste un peu. Yeux fermés ( ouh la j'ai peur du résultat ) Estea Sérieusement? SERIEUSEMENT?
“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Les yurux fermés : Yasmineriuta (...Qu'est-ce qy ry fous là le u ?)(Ouzsi, j'ai écrist tout àa les eux fermés en dait)(ça se voit) av rc ld coude : yasminejtq (ça a foiré sur la fin ><) J'aime les topics sans intérêt xDD Bonne chance pour déchiffrer ce que j'ai écrit.
And now my bitter hands
Chafe beneath the clouds of what was everything
JE VAIS ESSAYER. J'en profite tant que j'ai l'ordi :') Avec le coude : eukaliposoo ._. C'est à peu près ça o/ Les yeux fermés : Eilakuosi ._. No comment. Avec le poing : eukzk,kiosol ._. Avec les pieds ('vais essayer o/) : eukalipso c: