Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hey guy, what d'yeh think?
- Sofia
Re: Hey guy, what d'yeh think?
J'ai pas fait le tuto, mais il est bien présenté o/ C'est quand que tu met la suite?
Au fait, t'utilise quoi comme logiciel? Si on t'a pas déjà posée la question ^_^'
Au fait, t'utilise quoi comme logiciel? Si on t'a pas déjà posée la question ^_^'
Je reviens rarement sur le forum, mais je ne vous ai pas oubliés ¯\_(ツ)_/¯
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
J'utilise Gimp, et pour l'instant j'ai un peu oublié le tuto xD
Je le posterai un jour, mais si c'est vraiment nécessaire pour certains, n'hésitez pas
Je le posterai un jour, mais si c'est vraiment nécessaire pour certains, n'hésitez pas

- Sofia
J'adooore trop ♥.♥ Ça coupe un peu en haut, mais on s'en tape, en fait x)
[s]M géant xD[/s]
[s]M géant xD[/s]
Je reviens rarement sur le forum, mais je ne vous ai pas oubliés ¯\_(ツ)_/¯
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
En fait c'est fait exprès, c'est les brush qui sont comme ça...
Par contre je vient de me rendre compte qu'il y a une rangée noire au dessus, doit y a avoir un décalage...
Par contre je vient de me rendre compte qu'il y a une rangée noire au dessus, doit y a avoir un décalage...

-
Kiwako no Orochi
Ah ouais, c'est vraiment dommage que ça coupe, parce que c'est magnifique et super original en plus \o/

(so shut up & dance with me !)
- Magda
Apofiss, vous connaissez?
Sa galerie Devientart est tout simplement magnifique, je m'entraîne en ce moment à reproduire certaines de ces oeuvres, parce que c'est assez basique en fait, et pour apprendre seul c'est très pratique...
Je galère juste avec les fonds, mais est-ce que certains d'entre vous ont déjà expérimenté ce genre de peinture numérique?
Sa galerie Devientart est tout simplement magnifique, je m'entraîne en ce moment à reproduire certaines de ces oeuvres, parce que c'est assez basique en fait, et pour apprendre seul c'est très pratique...
Je galère juste avec les fonds, mais est-ce que certains d'entre vous ont déjà expérimenté ce genre de peinture numérique?

- Magda
Wala wala, j'ai bossé, j'ai testé, et j'ai pas fini. Pas fini du tout. Surtout niveau fond, je galère encore.
En tout cas, voici un premier essai, j'ai à peu près reproduit une des peintures numériques de Apofiss, c'est pas super mais bon...
Je l'ai redimensionnée parce qu'elle est en A4 normalement.

EDIT : j'avoue que je suis assez fière de mes bulles, merci le tuto, parce que c'est la première fois que j'en fais!
En tout cas, voici un premier essai, j'ai à peu près reproduit une des peintures numériques de Apofiss, c'est pas super mais bon...
Je l'ai redimensionnée parce qu'elle est en A4 normalement.

EDIT : j'avoue que je suis assez fière de mes bulles, merci le tuto, parce que c'est la première fois que j'en fais!

- Milys
C'est trop boowww ** Et les bulles sont hyper réussies 
- Amaranth
Oo Bordel, c'est toi qui a fait ça ? On dirait vraiment une œuvre d'Apofiss !