Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
La galerie de Chitsu, un vrai chef-d'oeuvre! *ironie*
- Twayla
- Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.
Re: La galerie de Chitsu, un vrai chef-d'oeuvre! *ironie*
XD Euuh...
Pour "Smile : ", c'est Jellyka le grand saut
Et pour "It happend", c'est Jellyka western princess.
Pour "Smile : ", c'est Jellyka le grand saut
Et pour "It happend", c'est Jellyka western princess.

- Twayla
Mais pitié enlève-mooooiiiiii ce foutu flou/smudge/jesaispasquoi qui pourri toooouuuuut.
-
Kiwako no Orochi
J'aurais pas dit mieux :') J'sais pas ce que tu fous avec ta typo, tu dois mettre un flou gaussien ou un truc du même genre, en tout cas ça rend vraiment mal =/

(so shut up & dance with me !)
D'solée du dp.
J'ai pas mis de flou (pour la typo). Nah. Le cadre est pas obèse. La typo est...A vous de voir. Je la trouve pas super u.u
Sinon, c'est bien incrusté?

J'ai pas mis de flou (pour la typo). Nah. Le cadre est pas obèse. La typo est...A vous de voir. Je la trouve pas super u.u
Sinon, c'est bien incrusté?

- Twayla
Mais elles sont toujours bizarres tes typos, j'pige pas *__________*
-
Arianna
Je trouve que tes typos ont tendance à être trop floues, c'est vraiment pas pratique pour lire. Bon je ne suis pas du tout bien placée pour critiquer, vu mes graphs à moi. Donc on va dire que c'est juste un commentaire, pas une critique. Un commentaire inutile, parce que y'a déjà pleins de gens qui te l'ont fait. Tant pis.
Mais sinon j'aime bien tes cadres, et puis pour la dernière bannière je trouve que c'est plutôt bien incrusté. Mais c'est un avis pas du tout expert, donc ne t'y fies pas trop.
Mais sinon j'aime bien tes cadres, et puis pour la dernière bannière je trouve que c'est plutôt bien incrusté. Mais c'est un avis pas du tout expert, donc ne t'y fies pas trop.
...
Je sais pas pourquoi, la typo, je ne fais RIEN dessus (ni flou, ni quoi que ce soit), et elle est illisible!
Ca m'énerve... ><
Ca m'énerve... ><

- Twayla
Tu peux faire des captures d'écran de ce que tu fais quand tu mets ta typo, voir si on peut t'aider ?