Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Huhu~

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !
Aude

Re: Huhu~

Message par Aude »

Meuf tes graphs percent les cieux comment tu veux que je fasse dans le constructif.
C'est marrant, on voit qu'il a subi. (a) Je sais pas si je te l'avais déjà dit, mais dans l'ensemble en moins d'un an en dessin t'as fait des progrès de fous, question précision proportions toussa. Bon là je comprends pourquoi tu l'as torturé, sa tête est vraiment pas aussi bien que ce que tu fais d'habitude, et l'épaule me semble étrange ? Enfin c'est peut-être juste lié au style manga qui simplifie, actually I dunno. Hmm et le pouce est légèrement mal placé sur la main droite, mais on peut pas t'ôter le fait que tu dessines vraiment bien. Sinon j'adore comment t'as travaillé ses fringues, genre les plis de la joupe étou sont vraiment bien faits.
Eukalipso
Localisation : En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Message par Eukalipso »

J'adore travailler les fringues (bon maintenant c'est un peu évidant non ?). La tête, j'avais fait exprès de la faire comme ça o/
Shinan merci pour tes commentaires j'en prendrais compte huhu.

Un petit new ._. ImageImage

J'l'ai vraiment fait sur un coup de tête hein ! Juste j'écrivais des trucs qui me passait par la tête (ET BIEN SÛR... J'ai écris tomate. Logique pour moi o/) Eh ça a donné ce truc... D'ailleurs pourquoi je poste ce truc là ? %D
Image
ZA WAAAARUDO ! Toki wo tomare...
Lucille
Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Message par Lucille »

Hum. Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire. A part que c'est bien fait.
Bienvenue au club de ce qui pense à des trucs chelous!!
Image
“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
Yasminerita

Message par Yasminerita »

Zina, je suis sûre que tu as fait ce truc sur le côté exprès pour que je tourne la tête pour le lire. Je te hais.
(J'adore sinon, et tout ça est très vrai ='))
Image
And now my bitter hands
Chafe beneath the clouds of what was everything
zina + léna
Kiwako no Orochi

Message par Kiwako no Orochi »

Même les trucs simples comme ça ça rend sublime chez toi SUICIDE PARTY MOI J'DIS. ;___;
Sinon c'est quoi les polices que t'as utilisées plz? =3
Image
(so shut up & dance with me !)
Eukalipso
Localisation : En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Message par Eukalipso »

YASMU COMMENT T'AS DEVINÉ ? =OO
Adel' : c'est normal pour moi les trucs ''chelous''. Même si pour moi, l'invasion des tomates mutantes macarenantes avec des concombres dans le ciel en tenue de soubrette n'est pas cheloue.

Kiwaaa: la pointe road (je pense) et visitor o/
Image
Kiwako no Orochi

Message par Kiwako no Orochi »

Merci =D
Image
(so shut up & dance with me !)
Eukalipso

Message par Eukalipso »

La signature pour Angelse o/

Image

EDIT : http://img97.xooimage.com/files/1/6/b/0 ... f711ff.png

Zazu.
Dernière modification par Eukalipso le 06 juil. 2013, 22:56, modifié 1 fois.
Image
Aude

Message par Aude »

C'est. Pas. Humain. De grapher. Aussi bien.
Avec une phrase un peu longue comme ça, l'emplacement est juste tellement bien géré, amenez-moi une corde c'est l'heure de mourir heureuse. Mis à part l'une des lignes - illisible pour la taupe que je suis, c'est... Fabulicieux comme dirait l'autre (OUI IL FAUT DES NÉOLOGISMES POUR DÉCRIRE CETTE BANN).
Bref.
Je suis amoureuse.
Eukalipso

Message par Eukalipso »

NYAH AU MOMENT OÙ J'EDITE D8
Hmm merci mais si. C'est humain. Tu graphs mieux que moi donc-euh 8D *fuit*
Voué c'ey illisible, j'ai fait une version "lisible" (je pense) mais j'ai la flemme de la mettre huhu.
Image
Répondre

Revenir à « Dessins et Gribouillages »