Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Manuscrit envoyé
-
Kiwako no Orochi
Re: Manuscrit envoyé
Bah tu sais, c'est pas parce que t'aimes pas la couverture que ça vaut pas la peine d'acheter le livre hein -___-

(so shut up & dance with me !)
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Je sais, je le dis juste hein...
C'est juste que c'est pas forcément mon genre de livre non plus même si ça a l'air pas mal
C'est juste que c'est pas forcément mon genre de livre non plus même si ça a l'air pas mal

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
- Armania
- Localisation : Dans le bac à glaçons de mon réfrigérateur: même là il fait chaud!
J'adore le prologue, ça donne vraiment envie de lire le livre!! [spoil](dans le prologue: j'aime bien l'idée des cristaux de savoir et des esprits élémentaires, le fond de l'histoire m'a l'air assez fouillé, ce que laisse présager la discussion entre les protagonistes à la fin).[/spoil]Moi non plus je ne le trouve pas en librairie...
Si c'était le cas, je l'aurais déjà acheté! Bonne continuation et bonne inspiration
Si c'était le cas, je l'aurais déjà acheté! Bonne continuation et bonne inspiration
I'm waiting you for eternity
I cross the rivers, meadows and flames
Because I can't forget you
Whenever I see you it's the same...
I cross the rivers, meadows and flames
Because I can't forget you
Whenever I see you it's the same...
- Amaranth
Ayé, j'ai enfin lu le bouquin ! Ouaip je sais, je suis bien en retard, mais mieux vaut tard que jamais.^^
Alors alors qu'en dire ? J'ai vraiment aimé, les personnages sont cools (dans le sens où ils ne sont ni tous blancs ni tous noirs), et y'a du suspense, j'ai eu du mal à décrocher du livre ! J'aime bien l'univers d'Eséphia aussi, même si je ne le trouve pas trrrès original et qu'il y a parfois des trucs à peine cohérent.
Après, point négatif, c'est justement certaines incohérence que j'ai relevées. (Par exemple : "Le dragon partageait la colère de son maître" et quelque lignes plus loin : "le dragon ne comprenait pas la colère de son mâitre"...logique logique. :/) Autre chose que je n'ai pas beaucoup aimé, c'est les nombreuses répétitions ainsi que les fautes de syntaxe/grammaire/orthographe. Ça ne nuit pas à la qualité de l'intrigue, mais c'est quand même un peu agaçant quand on lit.^^
Bref si je devais résumer je dirais que j'aime l'intrigue et les personnages mais moins le style et l'originalité.
À quand le tome 2 ? J'ai hâte à la suite. =D
Alors alors qu'en dire ? J'ai vraiment aimé, les personnages sont cools (dans le sens où ils ne sont ni tous blancs ni tous noirs), et y'a du suspense, j'ai eu du mal à décrocher du livre ! J'aime bien l'univers d'Eséphia aussi, même si je ne le trouve pas trrrès original et qu'il y a parfois des trucs à peine cohérent.
Après, point négatif, c'est justement certaines incohérence que j'ai relevées. (Par exemple : "Le dragon partageait la colère de son maître" et quelque lignes plus loin : "le dragon ne comprenait pas la colère de son mâitre"...logique logique. :/) Autre chose que je n'ai pas beaucoup aimé, c'est les nombreuses répétitions ainsi que les fautes de syntaxe/grammaire/orthographe. Ça ne nuit pas à la qualité de l'intrigue, mais c'est quand même un peu agaçant quand on lit.^^
Bref si je devais résumer je dirais que j'aime l'intrigue et les personnages mais moins le style et l'originalité.
À quand le tome 2 ? J'ai hâte à la suite. =D