Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
☆彡 My world...
Re: ☆彡 My world...
TATAAAAA JE VAIS TU TRUCIDER, CA DEVRAIT ÊTRE INTERDIT CE QUE TU FAIS ! Ouais moi aussi j't'aime xDDD ♥
Non mais t'en pas marre de grapher aussi bien a la fin ? è.é
Non mais t'en pas marre de grapher aussi bien a la fin ? è.é
]
-
Kiwako no Orochi
Shirley... +1.
(Non sinon le FDE est juste trouninion - ouioui - et puis perso la typo me choque pas tant que ça, juste qu'elle est coupée par les renders mais bon rien de dramatique è_____é)
(Non sinon le FDE est juste trouninion - ouioui - et puis perso la typo me choque pas tant que ça, juste qu'elle est coupée par les renders mais bon rien de dramatique è_____é)

(so shut up & dance with me !)
-
Eukalipso
- Localisation : En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.
Bon vu que moi je suis dans ma pause graph, tu vas me dépasser c'est sûr ahahaha %D
-
Eukalipso
- Localisation : En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.
Comment ça on est 4 ? XD
Sinon rien à dire, c'est magnifique /o/
Sinon rien à dire, c'est magnifique /o/
- Milys
Mici c: Craqué dessus, c'est Jeanne xD
Bah, Yuyu, Twayla, toi, et moi, on est 4 de ce fow' =)
Bah, Yuyu, Twayla, toi, et moi, on est 4 de ce fow' =)
-
Eukalipso
AHN JE SAVAIS PAS QU'IL Y AVAIT TOUT CE MONDE D8 -sauf que moi je suis vraiment pas active %D ahah-
-
Kiwako no Orochi
Cocktail Graph c'est ça?
MAIS PUTAIN JE VAIS TE FGDHJZSHDJGFHJKIlokchjw,bvgdhzjksdfgdsjk. C'est tellement subliiiiime. Et ce cadre de forme tellement doux.
MAIS PUTAIN JE VAIS TE FGDHJZSHDJGFHJKIlokchjw,bvgdhzjksdfgdsjk. C'est tellement subliiiiime. Et ce cadre de forme tellement doux.

(so shut up & dance with me !)
- Milys
Ouiii *w* Merci ! Non mais c'est Jeanne quoi, je me suis dépassée ♥