Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
☆彡 My world...
- Twayla
- Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.
Re: ☆彡 My world...
C'est trop bow Milys *-*
Euka > Nan, toi t'es une vraie Cerise, c'est moi l'Orange.
Euka > Nan, toi t'es une vraie Cerise, c'est moi l'Orange.
Ça fait un peu salade de fruit votre truc. xD
(On pourra se faire un combat. **)
(On pourra se faire un combat. **)

« You see it's not the wings that makes the angel »
Merciiii Léna. ♥
- Twayla
- Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.
- Milys
Mais si *^* Il faut qu'Euka vienne aussi ! Et les salades de fruits c'ey le bien [s]après Shaman King bien sûr[/s] :3
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Et moi je suis carambole alors vous l'avez toutes dans le cul.
Nan à part mon délire d'il y a quelques secondes, arrêtez vos 'mon dieu tu mérites plus ce rang que moi' parce que nan éè Vous avez le rang que vous méritez ET VOUS PLAIGNEZ PAS POUR ÇA PUNAISE C'EST BIEN QUOI.
Donc. Je préfère la deuxième version :'3 Et puis rien contre Mikasa n'est ce pas Zina?
Le montage - perso je ferais pas la différence à ta place xDD - est cool aussi mais Selena Gomez quoi ęę
Nan à part mon délire d'il y a quelques secondes, arrêtez vos 'mon dieu tu mérites plus ce rang que moi' parce que nan éè Vous avez le rang que vous méritez ET VOUS PLAIGNEZ PAS POUR ÇA PUNAISE C'EST BIEN QUOI.
Donc. Je préfère la deuxième version :'3 Et puis rien contre Mikasa n'est ce pas Zina?
Le montage - perso je ferais pas la différence à ta place xDD - est cool aussi mais Selena Gomez quoi ęę

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
- Milys
Merci mais Euka c'est une pomme, c'tout éè Ouaip, Selena, mais j'ai vu ce render et j'ai eu trop envie de grapher dessus **
-
Aude
Vous êtes une salade de fruit, point barre.
Et ta dernière créa est cool. Mais bon Gomez. Ma soeur a trop maté Dinsey Channel. Donc voilà.
Mais j'aime beaucoup, c'est estival et plein de pep's, tout ce qu'il faut. o/
Et ta dernière créa est cool. Mais bon Gomez. Ma soeur a trop maté Dinsey Channel. Donc voilà.
Mais j'aime beaucoup, c'est estival et plein de pep's, tout ce qu'il faut. o/
-
Eukalipso
- Localisation : En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.
Selena.... Pas-cool... BREF.
Sinon, à par le fait que ce soit Selena, j'adore o/
Sinon, à par le fait que ce soit Selena, j'adore o/
- Milys
Merciiii ~ Pourquoi tant de Haine ? Sinon, je passe pour signaler ma présence réduite mais vous pouvez toujours me demander des trucs :)