Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Bah walà je pleure ma Yu'. Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime. Tu es merveilleuse. Exceptionnelle. Fantastique. Irremplaçable. Je veux te revoir. C'est moche la vie sans toi. Je le mets de suite. ♥
Et le monde continuera de tourner, les amoureux à s'aimer, les rêveurs à rêver, les gosses à crever...
En fait j'ai lu 'Je veux te revoir. T'es moche'. Du coup là je suis morte de rire tu peux pas savoir je me sens trop conne là. Mais je tiens quand même à dire que c'est joli, Yume :')
“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Bah maintenant Esté, j'me marre et je chiale en même temps. Ça fait des hoquets graves chelous. Forcément que c'est magnifique, c'est fait par Elle. :')
Et le monde continuera de tourner, les amoureux à s'aimer, les rêveurs à rêver, les gosses à crever...
Z'êtes gentilles les filles. :3 Toi aussi tu me manques Brownie (<< héhé). Mais on va bientôt se revoir hein! Je viendrais squatter chez toi, tu te débarrasseras jamais de moi, t'inquiètes pas! 8D
« You see it's not the wings that makes the angel »
Merciiii Léna. ♥
Pas çaaa. ;o; Brownie, j'm'en étais débarrassée. T'es un fantôme du passé, et tu me rappelles que j'ai plus d'amour propre. ET JE T'AIME KAMEM. Viens, viens, viens chez moi. T'as presque déjà un bout de lit. Alors que j'ai qu'un matelas. Ouais. C' pas juuuste. T0T Bon, je te ferais un gros cadooo. Faut juste que je trouve un truc dans lequel je suis à peu près potable. :')