Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Attention aux yeux, Estela s'y met o/

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !
Estela
Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Attention aux yeux, Estela s'y met o/

Message par Estela »

C'est vraiment un mec, Léna. Il a pas une gueule de fille je trouve enfin après c'est moi hein. RIEN CONTRE MES FLECHES.
Merci les gens :')
C'est fou comment tout le monde partage le même avis par rapport à Rivaille *etjem'envais*

Ou pas d'ailleurs.
Image
Bannière pour Sushii.

Image
Image
Image

Bon alors ça c'était parce que je me faisais chier - enfin je me faisais chier en cherchant un prénom hein Lyo - donc. Voilà c'est des trucs inutiles - on a l'habitude avec moi maintenant :') -, si quelqu'un, par pur hasard, aurait une furieuse, ou pas furieuse d'ailleurs, envie d'en prendre une, c'est en LS les gens.
Par contre y'aura jamais d'avatars. Et aussi l'ombre portée est trop foncée sur les deux premiers mais j'ai plus les .psd - que j'ai jamais eus, enfin - donc je vais pas pouvoir changer quelque chose désolée.
[s]Et c'était beaucoup plus lisible sur Photoshop mais comme dit je m'en fiche un peu j'ai fait ça comme ça et je viens juste vous exposer mon incroyable talent, haha[/s]
Image
Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Kiwako no Orochi

Message par Kiwako no Orochi »

Putain. C'est juste tellement simple. Mais tellement beau. *^* J'adore tellement que je vais peut-être en prendre une tiens. (Et dis-moi où tu trouves tes fckings stocks quoi ToT)
Image
(so shut up & dance with me !)
Soana

Message par Soana »

Esté, c'est beau *p*
Je peux te prendre la troisième :3 ?
Image

Esté. C'est. Beau. **

"Une journée sans rire est une journée perdue."
Estela
Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Message par Estela »

Soa: Pas de problème sers toi (;
Merci, prends si tu veux Léninouille. Tumblr est mon ami pour la vie \o/ ( entre temps j'ai trouvé pas mal de blogs avec des stocks cool XD )
Image
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Kiwako no Orochi

Message par Kiwako no Orochi »

JE PREND ZE FIRST ALOOOORS. *^* Merci La Rasputiiiin.°°
Image
(so shut up & dance with me !)
Lyo'

Message par Lyo' »

Tu sais quoi? J'te prends la deuxième. ♥ [Chercher des prénoms c'est cool okkk?]
Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.
Eukalipso
Localisation : En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Message par Eukalipso »

Haaan j'adore *0* surtout la deuxieme *-* tu pourrais me passer les blogs où tu trouves ces stocks ? '-'
Image
ZA WAAAARUDO ! Toki wo tomare...
Estela

Message par Estela »

Ah ouais d'accord XD Merciiii. Je t'MP \o/
Image
Everniss

Message par Everniss »

Parfois j'ai VRAIMENT. VRAIMENT ENVIE DE T'EMBRASSER. Mais bon. J'ai pas le droit DDDD:

Parce que c'est beau et voilà.
Et je peux pas m'empêcher de te le dire.

TU M'FAIS T'AIMER ♪.
Image
(i'm a ruin)
Aude

Message par Aude »

La bann' de Sushi j'adhère pas. Mais phoque le trio là il est beauuuu. *-* (Non mais la première uh. Et la deuxième. Et un peu la troisième aussi tant qu'à faire.)
(Dans ta grande gentillesse parce que je suis sûûûre que t'es de bonne humeur todé, tu voudrais bien me filer les liens ? .e.)
Répondre

Revenir à « Dessins et Gribouillages »