Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hellcome to My World
- Sofia
Re: Hellcome to My World
J'adooore 0.0 Et en particulier ton ava x)
Je reviens rarement sur le forum, mais je ne vous ai pas oubliés ¯\_(ツ)_/¯
-
Kiwako no Orochi
Tu sais à quel point je t'aime, Twayla-wa? ♥ Han, Zelda, dans TP, hein? *o* Toow classe °w°

- Sofia
Oué x) Grâce à toi, je suppose...Léna x) [s]Ma Lena à moi, faut pas mettre l'accent ![/s]
-
Kiwako no Orochi
Que nenni voyons.
Je sais, moi aussi j'aurais préféré sans accent. M'enfin bon ça va c'est pas le grand regret de ma vie non plus xD
Je sais, moi aussi j'aurais préféré sans accent. M'enfin bon ça va c'est pas le grand regret de ma vie non plus xD

(so shut up & dance with me !)
- Sofia
Et ta bann', aussi. Putaing, j'en ai loupé, des choses xD
Elle, c'est [s]sa plus grande fierté[/s] quelque chose d'important pour elle, mais bon, je peu la comprendre quand les prof rajoutent l'accent, elle le barre, et ils le remettent xD
/FLOODEUSE/
Elle, c'est [s]sa plus grande fierté[/s] quelque chose d'important pour elle, mais bon, je peu la comprendre quand les prof rajoutent l'accent, elle le barre, et ils le remettent xD
/FLOODEUSE/
-
Kiwako no Orochi
He. He. HE. 8D
Non mais je veux dire, j'aime pas qu'on me mette pas d'accent, ça c'est sûr mais maintenant que j'ai l'accent je vais pas venir chialer parce que je veux qu'il y en ait pas enfin bref. XDD
Non mais je veux dire, j'aime pas qu'on me mette pas d'accent, ça c'est sûr mais maintenant que j'ai l'accent je vais pas venir chialer parce que je veux qu'il y en ait pas enfin bref. XDD

(so shut up & dance with me !)
J'aime bien ce que tu fais, mais y a des choses pas acquises.
Et, pour la MA 'faudrait avant tout un ava, non ? éè
Et, pour la MA 'faudrait avant tout un ava, non ? éè
]
- Twayla
- Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.
En effet, mais je l'ai fait il me semble, je l'ai juste pas posté ^^
Le kit d'Ariane ♪ (oui, je fais les kits de tout le monde, mais mes amies qui les jouent ne savent pas grapher) :

Le kit d'Ariane ♪ (oui, je fais les kits de tout le monde, mais mes amies qui les jouent ne savent pas grapher) :

On voit une énorme amélioration entre le début et la fin O.O !Ouah, c'est superbe continues