Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Médium
- Nymphetameen
- Modérateur
Re: Médium
Aaaah je l'ai pas encore vue !!! Faut que je m'y remette ^^
- Mister C.
Ah au fait, pour les fans, profitez bien de Medium.
Je dis ça car je viens d'apprendre qu'apparemment la chaîne CBS ( qui passait la série ) viendrait d'annuler la série, alors que la 7ème saison est en cours de diffusion, aux USA.
En cause ? Ah j'sais pas. Déjà que la saison aurait été scindée en 2 ( me demandez pas, j'ai pas suivi )...
Je dis ça car je viens d'apprendre qu'apparemment la chaîne CBS ( qui passait la série ) viendrait d'annuler la série, alors que la 7ème saison est en cours de diffusion, aux USA.
En cause ? Ah j'sais pas. Déjà que la saison aurait été scindée en 2 ( me demandez pas, j'ai pas suivi )...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Oui mon chéri m'a dit ça. Apparemment l'actrice qui joue Alison Dubois avait signé pour 7 saisons. Elle aurait demandé une augmentation qui lui aurait été refusé.
- Mister C.
Juleap a écrit :Oui mon chéri m'a dit ça. Apparemment l'actrice qui joue Alison Dubois avait signé pour 7 saisons. Elle aurait demandé une augmentation qui lui aurait été refusé.
Selon ma source ( Allociné...Oui, c'est pas génial ), cette histoire d'augmentation de salaire n'apparaît pas sur leur article...
EDIT : bon bah c'est officiel, Medium est bel et bien annulée, confirmée par la chaîne CBS...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !