Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Galerie d'une cruche, ou de Wyzz, c'est la même chose x3
-
Kiwako no Orochi
Re: Galerie d'une cruche, ou de Wyzz, c'est la même chose x3
Je plussoie le monde pour le dernier kit. =D SAUF que moi je pense que la meuf sort de Pokémon. J'en suis même SÛRE. (non non j'suis pas experte, en plus cipavri si ça s'trouve xDDD)
Et le thème est teeeellement samiafiquement gérant. Sirisli. *____*
Et le thème est teeeellement samiafiquement gérant. Sirisli. *____*

(so shut up & dance with me !)
Ni Pokémon ni Yu-gi-oh, c'est Misaki Kirihara de Darker than Black XD
Et merci ^^ (et je pense que je vais essayer d'améliorer le kit double pendant les vacances ^^) (par contre l'incrustation je changerai rien du kit de Gladys je changerai rien èwé)
Et merci ^^ (et je pense que je vais essayer d'améliorer le kit double pendant les vacances ^^) (par contre l'incrustation je changerai rien du kit de Gladys je changerai rien èwé)
-
Aude
ON AURAIT DIT LE CHARA DESIGN D'UN YGO. :<
(Hâte de voir alors. ~)
(Un magicien arrive toujours à l'heure. /out)
(Hâte de voir alors. ~)
(Un magicien arrive toujours à l'heure. /out)
Au final j'ai eu la flemme de modifier l'autre kit /o/ (non, je ne suis pas une flemmarde)
Et puis j'ai découvert un site pour mettre des machins qui bougent sur les images
La version sans les poissons qui bougent :
Et vous pouvez voir la version avec poissons ici : http://bananapower.forumactif.fr/t3-poissons#6
Et puis j'ai découvert un site pour mettre des machins qui bougent sur les images

La version sans les poissons qui bougent :

Et vous pouvez voir la version avec poissons ici : http://bananapower.forumactif.fr/t3-poissons#6
Dernière modification par Wyzz le 09 août 2013, 13:51, modifié 1 fois.
OMG ! Cette bann', elle est magnifique ! C'est avec quel logiciel que tu travailles ? (J'sais plus si tu l'avais déjà dit ou pas...)

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Merci
et je suis une fidèle de Gimp ^^ (je sais plus non plus XD)
- Milys
J'aime, j'adore, je kiffe ** Nan, seriously, trop beau c:
Merci ^^
et puis un random truc que j'ai fait hier soir, taaaard dans la nuit (et j'arrive toujours pas à définir si c'est moche ou pas)
et puis un random truc que j'ai fait hier soir, taaaard dans la nuit (et j'arrive toujours pas à définir si c'est moche ou pas)

Tu m'fais un tuto ? Parce que faire ça, j'en suis incapable (pour l'instant en tout cas)
Le rendu, il est juste superbe.
Par contre, ta dernière bann', je la trouve moins bien...
Le rendu, il est juste superbe.
Par contre, ta dernière bann', je la trouve moins bien...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Yep, elle est moins bien, c'pour ça que j'utilise l'autre et que celle là je la montre juste ^^
Plutôt que faire un tuto (c'est long et douloureux les tutos) je peux t'envoyer le .xcf et les images utilisées ^^
Plutôt que faire un tuto (c'est long et douloureux les tutos) je peux t'envoyer le .xcf et les images utilisées ^^