Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Signification des prénoms
Re: Signification des prénoms
Ma soeur s'appelle Amélie, et c'est pareil que toi : elle est pas hyper tendre :')
]
- Ilem's
Aah ! 
Je l'avais dit, la signification de mon prénom, n'est qu'un mensonge éhonté U.U'
Je me vengerais, avec mon Bisounours et mon pégase obèse... *rire sadique *
Je l'avais dit, la signification de mon prénom, n'est qu'un mensonge éhonté U.U'
Je me vengerais, avec mon Bisounours et mon pégase obèse... *rire sadique *

Je voudrais changer, mais... J'aime tellement mon Bisounours Rose et mon Pégase obèse. I am the Queen of Bisounours. #Huisounours.♥
~Le Briseur d'Ailes~♥
Raaah, mon prénom est tellement merdique qu'il est pas sur le site é_è. J'vous assure, un jour j'en changerai, un jour...
Lyu', je suis sûre qu'il n'est pas merdique, les prénoms rares c'est plutôt cool. \o/
J'ai visité un peu les pages et. Ca n'a rien à voir avec le sujet, mais Isa', ma grand-mère paternelle s'appelle Françoise et ma grand-mère maternelle Christiane aussi. :')
J'ai visité un peu les pages et. Ca n'a rien à voir avec le sujet, mais Isa', ma grand-mère paternelle s'appelle Françoise et ma grand-mère maternelle Christiane aussi. :')
- Kitty
Ton prénom n'est pas sur le site non plus Lyu'? Toi aussi tu veux en changer? :')

Et le monde continuera de tourner, les amoureux à s'aimer, les rêveurs à rêver, les gosses à crever...
Hin-hin, exactement. Personne sait l'prononcer. Mais il est unique, comme moi. *se fait frapper*
- Kitty
Je m'appelle Branwenn (toute façon, tout le monde le sait. xD) et crois-moi, c'est pas facile pour les profs à la rentrée, alors on m'appelle Colombe, c'est ce que ça veut dire. :'3

Et le monde continuera de tourner, les amoureux à s'aimer, les rêveurs à rêver, les gosses à crever...
-
Kiwako no Orochi
Lyu tu attises ma curiosité. *^* (TU T'APPELLES PAS BLAGUNA PAR HAS-/MUR). Non serious moi j'aurais trop aimé avoir un prénom rare. C'est la classe et puis ça donne un charme certain je trouve. Bon okay Léna c'est pas si courant mais ça l'est trop à mon goûûûût. D:

(so shut up & dance with me !)
Pas Blaguna nooon. xDD
Juste Nuccia. Qui veut dire, heu... je sais pas.
Juste Nuccia. Qui veut dire, heu... je sais pas.
-
Kiwako no Orochi