Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hellcome to My World
Re: Hellcome to My World
... j'aime pas spécialement les renders mais c'est bien fait :') C'est vrai que tu progresse o/
C'est beau tout ça *o*
Ouais, j'ai rien d'autre à dire de constructif parce que j'ai la flemme.
Ouais, j'ai rien d'autre à dire de constructif parce que j'ai la flemme.

- Twayla
- Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.
FLEMMARDE. Je ferais un UP dans la semaine parce que j'ai beeeeaaaaaucoup graphé *w*
-
Aude
L'incruste des deux dernières, quand tu mets à côté d'autres, c'est un peu comme le Chrysler à côté d'une baraque à frites. Belle progression sur les couleurs aussi, chapeau.
Ton kit actuel aussi est sympa, il aurait juste mérité deux-trois calques supp' histoire d'harmoniser un peu question couleurs.
Ton kit actuel aussi est sympa, il aurait juste mérité deux-trois calques supp' histoire d'harmoniser un peu question couleurs.
- Twayla
Merci ^^
Ca fait bizarre, cette avalanche de compliment u_u
Il y a tout de même plus de calques, sur les dernières que j'ai fait, donc je pense que niveau couleurs, ça ira...
Ca fait bizarre, cette avalanche de compliment u_u
Il y a tout de même plus de calques, sur les dernières que j'ai fait, donc je pense que niveau couleurs, ça ira...
-
Aude
Bah écoute les critiques déjà faites valent toujours - pour certaines -, mais on peut pas nier l'amélioration sur les dernières (genre c'est ma faute si tu graphes tsé laul).
Hm nan je pensais plus à des réglages que du graph 'pur'. Style utilser un calque violet, baisser son opacité et le balancer en mode écran ou quoi. Ou 'peindre' ce calque avec un pinceau à bords doux en plusieurs nuances d'une même couleur histoire de varier un peu les effets, ou encore ajouter des lueurs avec cette même brosse afin de combler les vides ou faire ressortir des endroits de ta créa, toussa toussa koi.
Hm nan je pensais plus à des réglages que du graph 'pur'. Style utilser un calque violet, baisser son opacité et le balancer en mode écran ou quoi. Ou 'peindre' ce calque avec un pinceau à bords doux en plusieurs nuances d'une même couleur histoire de varier un peu les effets, ou encore ajouter des lueurs avec cette même brosse afin de combler les vides ou faire ressortir des endroits de ta créa, toussa toussa koi.
- Twayla
Ouais, je vois ce que tu veux dire... Mais je sais pas vraiment comment faire ça à Phtotfiltre. Enfin j'ai ma petite idée, mais je pense pas qu'il existe un "mode écran", dessus...
Ah, aussi, la typo "Heart Attack" est pas super...Et c'est "Heart Attack" pour Link? ♥

- Twayla