Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
☆彡 My world...
- Milys
Re: ☆彡 My world...
Micii ma n'Audounette ♥ J'avais suivi un tuto un peu de temps avant et il m'en restait quelques souvenirs alors j'ai essayé de les reproduire ^^ Sur ma Jeanne:

- Twayla
- Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.
Milyyys ;-; quel est ton secret ? Nan, sérieux, c'est trop beau, je sais pas quoi dire.
-
Eukalipso
- Localisation : En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.
Je vénère totalement là. Enfin a part la typo qui pix', et les brushs splatters qui pix' au niveau de l'ecretage.
Mais Milys quoi.
Mais Milys quoi.
-
Aude
Oh punaise ton incrustation. Sur un fond monochrome en plus. Déjà c'est super-bien géré et en plus c'est trop beau.
Bon comme c'est pas marrant de juste s'extasier (et que j'ai la critique dans la peau, mais c'est pour votre bien sisi) :
- La pix me gêne pas trop, mais c'est vrai que sur tes morceaux de frag' on a l'impression que t'as passé un gros coup de 'plus net'. Un peu trop gros.
- C'est surtout l'énorme contour de ta typo qui gâche la créa en fait. Quelque chose de beaucoup plus fin l'aurait mieux fait.
- Et un truc con : le bas fait vraiment très brouillon (le fait que ce soit plus en nuance de gris fait assez 'sale' comparé au reste de la créa en fait). On a l'impression que t'as un peu bâclé cette partie en fait, mais une fois que le regard a fini d'être attiré par la typo et la partie lumineuse du sujet ça devient plus visible.
Je commente je commente, mais je serais strictement incapable de faire la même chose. Bravo en tout cas. (:
Bon comme c'est pas marrant de juste s'extasier (et que j'ai la critique dans la peau, mais c'est pour votre bien sisi) :
- La pix me gêne pas trop, mais c'est vrai que sur tes morceaux de frag' on a l'impression que t'as passé un gros coup de 'plus net'. Un peu trop gros.
- C'est surtout l'énorme contour de ta typo qui gâche la créa en fait. Quelque chose de beaucoup plus fin l'aurait mieux fait.
- Et un truc con : le bas fait vraiment très brouillon (le fait que ce soit plus en nuance de gris fait assez 'sale' comparé au reste de la créa en fait). On a l'impression que t'as un peu bâclé cette partie en fait, mais une fois que le regard a fini d'être attiré par la typo et la partie lumineuse du sujet ça devient plus visible.
Je commente je commente, mais je serais strictement incapable de faire la même chose. Bravo en tout cas. (:
- Sofia
Je te vénère. Sérieux, c'est juste hyper beau ! Juste la typo qui me gène UN MINIMUM, y'a rien que je puisse dire o/ Dis-nous ton secret ;_;
Je reviens rarement sur le forum, mais je ne vous ai pas oubliés ¯\_(ツ)_/¯
Juste. OMG. A part ce qui a déjà été dit, j'ai rien à ajouter.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Milys
MERCI TOUT LE MONDE \o/ Punaise, je suis hyper touchée =D J'essaierai de changer la typo et de faire un tuto pour ceux que ça intéresse c: Sinon, Zina, Aude, HEUM -j'vous vénère autant que vous me vénérez- je peux vous retourner les compliments, hein, en plus, on est au même niveau éè
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Wtfff Milys c'est si beau je suis complètement choquée genre tu fais des progrès pas croyables limite je t'envie tu bosses si bien goooosh **
Non franchement. Tu gères de plus en plus. Cette dernière créa est trop classe.
Non franchement. Tu gères de plus en plus. Cette dernière créa est trop classe.

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
- Milys