Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Vos séries du moment !
- M@'juscule
Re: Vos séries du moment !
[font=Comic Sans MS]Moi aussi je suivais profilage mais cette saison est malheureusement terminée!
Et en ce moment je suis sur Castle et Mentalist.[/font]
Ol', Caro', Mistinguette, Sad' tout le forum et surtout toi mon Kinder, je vous aime. Vous embellissez ou avez embelli ma vie, Merci.<3
Je suis Hannibal par personne interposée (j'entends par là que je ne suis pas du tout inspirée pour regarder cette série mais une amie me fait un compte-rendu de tous les épisodes... eeew), et sinon je me suis mise à Supernatural mais j'ai pas le temps de regarder sérieusement et j'en suis encore à la saison 1
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
- Axelliane
[align=center]J'aime énormément Under The Dome, Teen Wolf & Tomorrow People. Je regarde aussi beaucoup OUAT.[/align]
« Ça se perd pas un sourire, ça s'oublie seulement avec le temps » Damien Saez

- Ange Angel
- Localisation : Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.
Teen Wolf comme Axelliane et Once Upon A Time et Castle !
One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something
Suivez moi sur Twitter : nighashtonMerci à Twayla pour ce kit sublime !
Il me reste à voir le dernier épisode de Vikings... et ensuite, attendre la saison 2.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
- Twayla
- Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.
Viens de finir l'épisode 9 de Revenge T.T je vais assassiner le Producteur, cette série est trop géniale o/
- Axelliane
[align=center]Je suis à fond dans Vampire Diaries. J'ai terminé la saison 1 en une semaine et demie.
[/align]
« Ça se perd pas un sourire, ça s'oublie seulement avec le temps » Damien Saez

- Ange Angel
- Localisation : Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.
Je suis beaucoup de trop séries pour mon bien il n'y a qu'a regarder mon appli TV show time qui est pleine a craquer avec comme exemple how to get away with a murder (un vrai chef d'oeuvre ) teen Wolf skins scandal greys anatomy shameless US the 100 castle bones please like me the fosters awkard don't trust the bitch in apartment 23 (terminée certes mais bon ) gossip girl elemntary scorpions star crossed the tomorrow people black list supernatural the flash arrow game of Throne et j'en passe
One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something
Suivez moi sur Twitter : nighashtonMerci à Twayla pour ce kit sublime !
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Wow.
Moi, je regarde Game of Thrones (of course, j'ai envie de dire), et je suis vraiment accro, je me suis récemment mise aux livres. Je suis la fan qui a des T-shirts et des sweats GoT, et qui est super fière de les porter. J'en suis actuellement à l'épisode 7 de la saison 4, que je finirai probablement la semaine prochaine. J'attends impatiemment la saison 5 (allez, plus que 3 semaines !)
Sinon, j'ai commencé The 100, mais c'est un peu mou, et je n'ai pas regardé depuis un petit moment.
Après, des classiques, The Big Bang Theory, How I Met Your Mother, et coup de projos sur H+ The Digital Series (un petit bijou).
Moi, je regarde Game of Thrones (of course, j'ai envie de dire), et je suis vraiment accro, je me suis récemment mise aux livres. Je suis la fan qui a des T-shirts et des sweats GoT, et qui est super fière de les porter. J'en suis actuellement à l'épisode 7 de la saison 4, que je finirai probablement la semaine prochaine. J'attends impatiemment la saison 5 (allez, plus que 3 semaines !)
Sinon, j'ai commencé The 100, mais c'est un peu mou, et je n'ai pas regardé depuis un petit moment.
Après, des classiques, The Big Bang Theory, How I Met Your Mother, et coup de projos sur H+ The Digital Series (un petit bijou).

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
- Croguie
Game of thrones mais je suis pas encore arrivée à la fin ^^' malgréle fait que j'ai lu les livres ♥ @Lucille, c'est pas trop le sujet mais tu les achète où ?? J'en ai pas trouvé... :'(
@Twayla je suis totalement d'accord elle est mortelle cette série !!! Et c'est totalement impossible de s'arrêter !
@Twayla je suis totalement d'accord elle est mortelle cette série !!! Et c'est totalement impossible de s'arrêter !
Si la vie ne te sourit pas, alors souris à la vie
ღ Taraddict et fière de l'être
ღ Taraddict et fière de l'être