Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
☆彡 My world...
Re: ☆彡 My world...
J'aime les gifs **
Même si, pour le dernier, je trouve que la fille sur un fond noir est pas super, ça rend pas tellement bien. En fait, c'est les contours qui sont zarb'.
Même si, pour le dernier, je trouve que la fille sur un fond noir est pas super, ça rend pas tellement bien. En fait, c'est les contours qui sont zarb'.

-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
J'adore les GIFs too

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
-
Eukalipso
- Localisation : En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.
KYOUKAI NO KANAATAAAAAAAAAAA.
Namé epic gifs keuwa *^* comment tu les as fait ? ;—;
Namé epic gifs keuwa *^* comment tu les as fait ? ;—;
- Milys
MERCIIIIII ♥
Chitchu, le gif est comme ça à la base c:
Zina: Avec Photoshop j'ai mis la typo -pour le trait, je l'ai réduit sur chaque image- et photoscape pour le fondu blanc =)
Chitchu, le gif est comme ça à la base c:
Zina: Avec Photoshop j'ai mis la typo -pour le trait, je l'ai réduit sur chaque image- et photoscape pour le fondu blanc =)
-
Eukalipso
- Localisation : En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.
Ah xD je croyais que c'etait toi qui avait mis les images avec Mirai-chou etouuu.
MAIS DERIEN <3.
MAIS DERIEN <3.
- Milys
J'aurais pas pu xD Ah ouiiii Mirai-chou et Hiroomi aussi ♥
-
Eukalipso
Hiroomi il est trop badass *regarde le film Bad Ass*.
- Milys
Pire qu'il est trop badass de la mort qui tue *____* Sinon, un p'tit header:

Ooooh, j'adore ta bann Milys ! >w< C'est doux, c'est mignon, c'est parfait o/
Ethan ♥ C'est un bogosse :3 Sinon, c'est juste dommage que tu n'aies pas laissé plus de surface pour April (je veux dire, on la voit pas assez). Peut-être tu aurais du la rétrécir.
Ethan ♥ C'est un bogosse :3 Sinon, c'est juste dommage que tu n'aies pas laissé plus de surface pour April (je veux dire, on la voit pas assez). Peut-être tu aurais du la rétrécir.

- Milys
Merci Chit-chou ♥ Et keur sur Kakashi c: Ethan *_____* pire que c'en est un ! Pour April, c'est fait exprès, j'avais pas envie que l'on voie l'uniforme de la fille en fait c: