Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Le jeu des anniv' à la sauce Duncan !
Re: Le jeu des anniv' à la sauce Duncan !
Ma lili(mon chat):J'ai fait un cadeau à Cal à cause d'un défi.
Mon grand-père:J'ai chanté avec Jeremy car je l'ai déshabillé.
Mon grand-père:J'ai chanté avec Jeremy car je l'ai déshabillé.
-
Lipolly
"J'ai tué Magister pour le fun"
... Et il m'a massacré en beauté ♪
... Et il m'a massacré en beauté ♪

Je remercie beaucoup Twayla pour ce kit magnifique **
- Isa' Rogue
Alooors... Pour moi ça donne : J'ai couché avec (bah dites donc ça commence bien ^^) Moineau (O_o') parce que je n'avais rien d'autre à faire (c'pas une excuse valable, non mais !).
Pour mon petit frère : J'ai explosé de rire devant (c'est déjà mieux) Fabrice car il me fait honte (c'pas très logique votre truc).
Pour ma mère : J'ai enlevé (kidnappeuse !) Selenba (laisse-la tranquille, la pauvre !) car je l'aime (c'est ti pas mignon ? non pas du tout, c'pas cool).
Pour mon père (tant qu'on est partis sur la famille...) : J'ai chatouillé Fabrice parce que je l'aime bien.
Pour... bah on va dire Richard Armitage ♥ : J'ai coiffé (...) Jeremy (O_o') parce qu'on m'a hypnotisé (aaah, tout s'explique !).
Pour mon cher Sevi (p'tite séance de torture) : Je me suis foutu de la gueule de (bon c'est dans son caractère après tout) Tara (c'est pas bon ça, pas bon du tout) car j'ai envie d'elle (*gifle Sevi chéri*).
Pour mon petit frère : J'ai explosé de rire devant (c'est déjà mieux) Fabrice car il me fait honte (c'pas très logique votre truc).
Pour ma mère : J'ai enlevé (kidnappeuse !) Selenba (laisse-la tranquille, la pauvre !) car je l'aime (c'est ti pas mignon ? non pas du tout, c'pas cool).
Pour mon père (tant qu'on est partis sur la famille...) : J'ai chatouillé Fabrice parce que je l'aime bien.
Pour... bah on va dire Richard Armitage ♥ : J'ai coiffé (...) Jeremy (O_o') parce qu'on m'a hypnotisé (aaah, tout s'explique !).
Pour mon cher Sevi (p'tite séance de torture) : Je me suis foutu de la gueule de (bon c'est dans son caractère après tout) Tara (c'est pas bon ça, pas bon du tout) car j'ai envie d'elle (*gifle Sevi chéri*).
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
Sev-chouuuuu :3 Je le vois bien se faire gifler par toi XD
Ta mère va se faire tuer par Selenba ô.o
Ta mère va se faire tuer par Selenba ô.o

Moi ça fait : Je suis sortit avec (je crains le pire) Chem (Yeurk!)parce que j'avais rien d'autre à faire (c'est pas une raison).
Une amie: J'ai déshabillée Moineau pour un Biscuit (Qu’est ce qu’on ferais pas pour un biscuit!).
Ma grand-mère: J'ai pincée Cal car je fais chier le monde (Cool Mamy!)
Une amie: J'ai déshabillée Moineau pour un Biscuit (Qu’est ce qu’on ferais pas pour un biscuit!).
Ma grand-mère: J'ai pincée Cal car je fais chier le monde (Cool Mamy!)
"Qu'elle soit nécessaire ou justifiée ne croyez jamais que la guerre n'est pas un crime"
[Ernest Hemingway]
[Ernest Hemingway]
- Isa' Rogue
C'est sûr que ça doit être plutôt violent. Mouhahahahahaha !!!Chitsu a écrit :Sev-chouuuuu :3 Je le vois bien se faire gifler par toi XD
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
-
sad-lina
Hm!
Donc moi: j ai coiffer chem pour le fun!
Donc moi: j ai coiffer chem pour le fun!
-
sad-lina
Mon incrisption au fow:"j ai parier avec ribien parce quz j ai envie de lui!"