Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Aimeriez-vous être un loup garou?
-
Tara'thylanhem
Aimeriez-vous être un loup garou?
Ben la question est dans le titre les taraddicts X)

Merci à Milys pour ce kit splendide!
- Jalya
Re: Aimeriez-vous être un loup garou?
Bof, tu as assez de règle à respecter. Mais, guérir en trois minute, c'est sympa. 
Aude, c'est magnifique
Je suis un mouton.
Les supers chaises sont nos ennemies !
Caro est ma déesse !
Je suis un mouton.
Les supers chaises sont nos ennemies !
Caro est ma déesse !
-
Kocia
Pourquoi pas, c'est vrai que guérir en 3 seconde, c'est sympa.Et avoir une force surhumaine pour taper sur les frérot
, c'est pas mal non plus...
Ouai mais Kocia si t'es loup tes frèrot aussi et ca ses nul!
J'adorerais être loups-garous mais ce sont ces histoires d'Alpha et Oméga qui m'embête . :/
Mais bon c'est toujours cool une force surhumaine ,des longue dents ,guérir , vite ....Par contre sa dois être embêtant si rentre dans un banque pour récupérer de l'argent . *badaboumpsss* Blague pourrie !
Mais bon c'est toujours cool une force surhumaine ,des longue dents ,guérir , vite ....Par contre sa dois être embêtant si rentre dans un banque pour récupérer de l'argent . *badaboumpsss* Blague pourrie !
-
Alicia
Bah si j'étais indépendante, oui, pourquoi pas.
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.
Amnesia
Ca serait assez bien...
Se renifler, guérir trèèès vite, être presque immortel, avoir une grande demeure...Ca devrait être bien...sauf, comme certains le disent, les lois. Alors là, c'est pas très...super.
Se renifler, guérir trèèès vite, être presque immortel, avoir une grande demeure...Ca devrait être bien...sauf, comme certains le disent, les lois. Alors là, c'est pas très...super.

- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Moi justement, je trouve que c'est les lois qui rende les loup-garou si sympas. Ca doit être cool de se sentir tous liés, soudé.
Mais en dehors de ça, cela ne m’intéresserait pas. Parce que j'aime pas les poils ni les longues dents et la force ça doit être dure à gérer.
Mais en dehors de ça, cela ne m’intéresserait pas. Parce que j'aime pas les poils ni les longues dents et la force ça doit être dure à gérer.
Trop !!!!! En plus c'est pratique la guérison en 3,4 secondes . Et j'ai bien besoin de la vitesse surhumaines des loups-garous pour arriver à l'heure en cours !!!!