Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
C'est pas moi!
Re: C'est pas moi!
Ce n'est pas moi qui est dans le même cas que Isa, c'est elle qui me copie!!!
- EliStrauss
- Localisation : Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.
C'est pas moi qui n'ai pas rangé ma chambre, c'est elle qui s'est dérangée !
-
sad-lina
c'est pas qui dis que ma classe est bête , c'est ma classe qu'ils disent sont bêtes!(rooh ça serait bien...)
C'est pas moi qui suis énervée que cette fille que j'adore me cache quelque chose c'est juste elle qui me fais peut-être pas confiance et j'en suis triste!
- EliStrauss
- Localisation : Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.
C'est pas moi qui me suis pas réveillé pour aller en cours, c'est une météorite tombée sur le RER A qui m'en a empêché!
-
Kocia
C'est pas moi qui ai rien foutu cet aprèm, c'était mon cerveau qui était trop fatigué.
C'est pas moi qui ai fait la même chose que ma Kocia, c'est juste de la télépathie de BFF!
- Isa' Rogue
C'est pas moi qui en ai marre des cours, ce sont les profs qui sont sadiques et chiants. '...'
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Twayla
- Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.
C'est pas moi qui suis trop geek, c'est les autres qui jouent pas assez aux jeux vidéos.
- Isa' Rogue
C'est pas moi qui ai la flemme, c'est la flemme qui s'est emparée de moi.
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith