Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Beautiful Life
Re: Beautiful Life
Oui, je veux bien "essayer" de reprendre, malgré le fait que je sois nulle en codage, je veux essayer de le gérer n___n

- Milys
J'essaierai de passer mais c'est chaud, j'ai à peine le temps de grapher un vava :/
HEY ~
J'ai commencé des modifications, et tout o/ Passez-y, s'il vous plaît, et conseillez moi pour faire tel truc et tout.
Sô : Merci beaucoup, je f'rais de mon mieux.
Caro : Je me suis fait un double compte pour pouvoir RP avec toi pour ta chambre ~
J'ai commencé des modifications, et tout o/ Passez-y, s'il vous plaît, et conseillez moi pour faire tel truc et tout.
Sô : Merci beaucoup, je f'rais de mon mieux.
Caro : Je me suis fait un double compte pour pouvoir RP avec toi pour ta chambre ~

J'ai vu Chitsu! J'ai à nouveau mon pc de je peux à nouveau Rp! Yeah!^^
Par contre la chambre où Maya dors n'a pas de "topic" je RP en attendant???
Par contre la chambre où Maya dors n'a pas de "topic" je RP en attendant???
J'ai vu!^^ Pas grave! J'ai refait en parti ma fiche en rajoutant des trucs... je m'ennuie donc..
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Je vais peut-être passer jeter un coup d'oeil, si vous êtes là !

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
Voui ! >w<
A la réponse de Sô, je ferais peut-être une maintenance pour modifier l'agencement. Peut-être, hein. T'façon, je vous préviendrais ici.
A la réponse de Sô, je ferais peut-être une maintenance pour modifier l'agencement. Peut-être, hein. T'façon, je vous préviendrais ici.