Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Imaginer le physique des membres du forum
Re: Imaginer le physique des membres du forum
Si vous le dites! La ligne grandit avec le temps... ceux de ma mère sont juste... Woah!!!
- Kitty
Tu m'étonnes! J'adorerais moi! (;

Et le monde continuera de tourner, les amoureux à s'aimer, les rêveurs à rêver, les gosses à crever...
J'aurai préféré avoir les yeux bleu/gris de mon père!
- Kitty
Bleu/Gris? Genre hétérochromiques? =DDDDD

Et le monde continuera de tourner, les amoureux à s'aimer, les rêveurs à rêver, les gosses à crever...
C'est trop beau >w< Eh bien, tes parents ont des yeux superbes !

- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
Kitty, moi je t'ai toujours imaginée brune, avec des cheveux longs et lisses, des yeux très sombres, à la limite des lunettes rectangulaires noires... Brefouille, c'est mon opinion xD

- Kitty
Non pas tout à fait Magdaaaa. xD
J'ai des cheveux bouclés et châtains, des yeux marrons et verts, et je ne vois absolument rien de loin mais je n'ai pas de lunettes. :3
Moi je te vois à peu près comme tu m'as décrite en fait! Oo
J'ai des cheveux bouclés et châtains, des yeux marrons et verts, et je ne vois absolument rien de loin mais je n'ai pas de lunettes. :3
Moi je te vois à peu près comme tu m'as décrite en fait! Oo

- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
Bah moi non pluuuuus xD
Moi je suis toute petite -parce que je t'imaginais grande aussi xD- avec des cheveux courts -très même-, ok lisses, mais blonds, les yeux verts et... Pas de lunettes non plus!
Moi je suis toute petite -parce que je t'imaginais grande aussi xD- avec des cheveux courts -très même-, ok lisses, mais blonds, les yeux verts et... Pas de lunettes non plus!

-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Magda, là y a rien qui me vient.
Mais si on part sur les yeux chelous, moi j'ai les yeux bleu clair, avec une corolle dorée autour du machin noir (p*tain, ça s'appelle comment déjà ?) et j'ai une tache bleu foncé en dessous du machin noir à l'oeil gauche. Vous avez demandé un truc bizarre ?
Mais si on part sur les yeux chelous, moi j'ai les yeux bleu clair, avec une corolle dorée autour du machin noir (p*tain, ça s'appelle comment déjà ?) et j'ai une tache bleu foncé en dessous du machin noir à l'oeil gauche. Vous avez demandé un truc bizarre ?

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”