Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Beautiful Life
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Re: Beautiful Life
Juste un gros bug.
Où c'est que je poste ma préz' ?
Où c'est que je poste ma préz' ?

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
Alors tu vas dans "Bureau du Directeur" ensuite dans "Formulaire" et après "Fiches d'inscriptions". Puis tu postes et Chichi va mettra ensuite ta fiche dans élèves acceptés... Enfin c'est comme ça que ça a marché pour ma Maya et mon Greg donc...
D'ailleurs Chitsu j'arrive pas à mettre la bann' que tu m'as fait dans ma signa...
D'ailleurs Chitsu j'arrive pas à mettre la bann' que tu m'as fait dans ma signa...
Oh pire, pour faciliter les trucs, je vous fait un sous-forum "Dossiers en cours" ou j'sais pas quoi. Mais mets la où tu veux Lu' (dans le bureau du proviseur), je ne suis pas très stricte :3
Je vais te la mettre (enfin, essayer, parce que si tu n'y arrives pas...), Caro !
Je vais te la mettre (enfin, essayer, parce que si tu n'y arrives pas...), Caro !

Chichi t'es la meilleure!♥
Si tu le dis n___n
Voilà, "En cours" dans les "Dossiers" est créé, et j'ai mis ta signa, Caro.
Voilà, "En cours" dans les "Dossiers" est créé, et j'ai mis ta signa, Caro.

-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Je me suis enfin enregistrée, vous accueillez Cassandre Cresta, une fée!

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
J'ai vu ! Bienvenue parmi nous ♥
(Oh, il faut que je mette à jour la liste des créatures... Et puis finir les descriptions, aussi ! >.<)
(Oh, il faut que je mette à jour la liste des créatures... Et puis finir les descriptions, aussi ! >.<)

Salut
oui oui j'avais disapear :/
(Chi' : je viole ta bannière)
Merci à tous de vous inscrire m(_ _)m et tout le mérite revient à ma petite Chi' donc voilà je vais la remercier de partout et autant que je peux.
Le forum est cool et on se prend pas la tête donc venez le faire vivre :<
(Chi' : je viole ta bannière)
Merci à tous de vous inscrire m(_ _)m et tout le mérite revient à ma petite Chi' donc voilà je vais la remercier de partout et autant que je peux.
Le forum est cool et on se prend pas la tête donc venez le faire vivre :<
~J'ai définitivement quitté le forum~
Chi' mershi !
(Laisse ma bann' tranquille n___n)
Ouais, mais j'ai rien fait de spécial, hein, hein.
Ouais, mais j'ai rien fait de spécial, hein, hein.