Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Shiritori en chaîne
-
sad-lina
Re: Shiritori en chaîne
Beau pere-enervant-rage-haine-tapeer-les filles de ma classes-pimbeche
Sales filles- SAAC(oh gosh leurs initiales ça fait sac... prédestination!!!!!)- A main- pied-chaussures- 39/40- chiffres- maths- fr- école- copine- Kocia- Badmy- Raquette-tennis-
- Gaby-bee
vie-génial-manger-chocolat-pâques-oeufs-poussin-scène de ménages-José-foot-ballon-basket-panier-pique nique-sandwich 
L'encre est la plus sombre et la plus libératrice des larmes.
L'encre est la plus fascinante et la plus meurtrière des armes.
L'encre est le reflet du désir le plus profond que chacun porte en son coeur.
-
sad-lina
Huum j adore-agde-petit-boite-musique-lalala-syllabes-francais-controle-reviser-veux avoir un 20-determiner-concentrer-lecture-science fiction-manga-negima-asuna-le gateau-la fille qui crit-mdr
lol- rire- pleur- peine- cœur- amour- lui- elle- haine- lol- je tourne en rond- TOURNER DANS LE VIDE- Indila
- EliStrauss
- Localisation : Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.
Chanteuse => français => baguette => Japon => sushis => poisson => mer => bateau => filet => cheveux
- Isa' Rogue
Cheveux > Noirs > Severus Snape /SBAM/ > Richard Armitage > Geuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh > Défaillance cérébrale > Destruction de neurones > Folie augmentée > Vouer un culte à l'Ordre Sith > Darth Sidious *-* > Hôpital psychiatrique
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Hôpital psychiatrique > malade mental > filles en strings > révolution française > louis 16 > guillotine > string sales > Machine à laver

-
Crépuscule
Saleté --> détachant --> tâches --> encre --> stylo plume --> classe --> professeur --> énervants --> voisin de classe

They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.