Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Déclaration générale d'amour à...
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Re: Déclaration générale d'amour à...
Je vous aime tous, vous êtes mes soeurs, mes frères, mes meilleurs potes.
Spécial dédication à Kitty, parce que tu es celle qui me redonne le sourire, qui est capable de me comprendre.
Chitsu, vouala, Caro' vouala.
Je vous nème tous.
Spécial dédication à Kitty, parce que tu es celle qui me redonne le sourire, qui est capable de me comprendre.
Chitsu, vouala, Caro' vouala.
Je vous nème tous.

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
Lulu' moi aussi je t'adore!♥
- Olena
Sad, je t'adore, t'as été la première personne a me parler sur le fow et maintenant tu t'en va. Tu vas me manquer, j'oublierai jamais les délires qu'on a eu et les moments qu'on a passé. Sache que tu as été pour moi une véritable amie, confidente Anna :3, je te remercie d'avoir été là dans les moments difficiles et je te souhaite beaucoup de bonheur. Adieu Sad-lina... 
-
sad-lina
@olena: Moi aussi je t aime !
J adorais parler aux nouveaux!
Puis je ne regrette pas de t avoir parler car j ai fait une bonne rencontre!:3
j oublierais rien du tout !
Adieu olena.
@m@'juscule: ta etait la 1ere personne a qui j ai parler sur le fow , que j ai eue des super delires, que tu m as conseilleur ,qu on s amuser, ect ect
j oublierais rien non plus !
Adieu Marie.
@kibiun:mais si tu vas certainement pas passer ici , on s est peu parler , mais j t aime bien !:3
(vous deux go aux jeux , section :notez l avatard(le gage que tu avais donner ,un affreux avatard!)
Adieu kibi'/kibiun/tristan.
@thaìs: j ai passer du bons temps et des combzt avec toi
j oublierais rien...
Adieu thaisouille.
@caro louema: je taimeee grande soeur !!!
Au debut on se parler pas bcp mais zvec le temps on est devenus soeur...
J oublie rien de tout ca!
@lipolly et certains que je connais !^^: je vous aime et oublirais rien nn plus!
Adieu.
Tous le fow: j ai adorer etre lz , j en suis une droguer (xd) je vous oublierez pas de si tot , VOUS ALLLEZ TOUS ME MANQUER!:3
et bonne chance lucille pour ce qui t arrive...
Courage!:3
voila,voila !
J adorais parler aux nouveaux!
Puis je ne regrette pas de t avoir parler car j ai fait une bonne rencontre!:3
j oublierais rien du tout !
Adieu olena.
@m@'juscule: ta etait la 1ere personne a qui j ai parler sur le fow , que j ai eue des super delires, que tu m as conseilleur ,qu on s amuser, ect ect
j oublierais rien non plus !
Adieu Marie.
@kibiun:mais si tu vas certainement pas passer ici , on s est peu parler , mais j t aime bien !:3
(vous deux go aux jeux , section :notez l avatard(le gage que tu avais donner ,un affreux avatard!)
Adieu kibi'/kibiun/tristan.
@thaìs: j ai passer du bons temps et des combzt avec toi
j oublierais rien...
Adieu thaisouille.
@caro louema: je taimeee grande soeur !!!
Au debut on se parler pas bcp mais zvec le temps on est devenus soeur...
J oublie rien de tout ca!
@lipolly et certains que je connais !^^: je vous aime et oublirais rien nn plus!
Adieu.
Tous le fow: j ai adorer etre lz , j en suis une droguer (xd) je vous oublierez pas de si tot , VOUS ALLLEZ TOUS ME MANQUER!:3
et bonne chance lucille pour ce qui t arrive...
Courage!:3
voila,voila !
Je t'aime petite sœur!!! Merci pour tout! A bientôt... je continuerais à te parler!^^
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
sad-lina a écrit :Et bonne chance Lucille pour ce qui t'arrive...
Courage! :3
C'est tellement adorable...
Un gros câlin à Kirjava, Caro', M@j et Chitsu, qui ont mes MPs dégoulinants dans leur boîte de réception...
Merci d'être là, de ne pas faire comme si de rien n'était...

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
Nahmé arrêtez ! Vous allez me faire pleurer >.<
Je vous aime tous, et comme j'ai teeeeellement la flemme de faire une liste, ben voilà. Lucille, puisque tu me fais un câlin, je t'en fais un aussi.
Je vous aime tous, et comme j'ai teeeeellement la flemme de faire une liste, ben voilà. Lucille, puisque tu me fais un câlin, je t'en fais un aussi.

Lulu'! Je suis avec toi et j'accepte tout tes Mp dégoulinant avec un immense plaisir!