Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Voilà ! Sachant que les deux dernières vidéos sont beaucoup mieux filmées et que comme il me reste un peu de foutu maquillage que j'ai pas réussi à enlever, j'ai une tête qui fait assez peur...
L'encre est la plus sombre et la plus libératrice des larmes.
L'encre est la plus fascinante et la plus meurtrière des armes.
L'encre est le reflet du désir le plus profond que chacun porte en son coeur.
Je mets aussi les paroles au cas au ça intéresserait des gens ^w^ :
YOU DON'T:
My life is so sweet When you give me a smile Baby hear me and show me who you are My life is so sweet If you stay I'm your star But You don't You don't You don't... I dream... Yeah Yeah I dream ...
My life is so sweet Tell me You love me Baby your kisses are the treasure of my soul My life is so sweet If you stay I'm your star But You don't You don't You don't... I dream... Yeah Yeah I dream ...
My life is so sweet When I look into your eyes Please hold my hand and stay here with me My life is so sweet If you stay I'm your star But You don't You don't You don't... I dream... Yeah Yeah I dream ...
My life isn't sweet 'Cuz You've brocken my heart But maybe one day You'll come back to me My life is so sweet If you stay I'm your star But You don't You don't You don't... I dream... Yeah Yeah I dream ...
My life is so sweet If you stay I'm your star But You don't You don't You don't I dream...
REGARDE LE CIEL :
Dans cette grande ville les immeubles gris semblables à des fantômes Je marche seule dans le froid et voudrais juste être avec toi Alors répond à cet appel Regarde le ciel
Les fenêtre transparentes Barrières de cristal Et les tours si hautes Qu'elles se perdent dans les étoiles Ta voix qui résonne Dans ce vide incertain Il n'y a plus personne pour te tenir la main...
Dans cette grande ville les immeubles gris semblables à des fantômes Je marche seule dans le froid et voudrais juste être avec toi Alors répond à cet appel Regarde le ciel
Les murs maculés De mes larmes salées Les routes parsemées De ce blanc immaculé Ta voix qui résonne Dans ce vide creux et vain Il n'y a plus personne pour te prendre la main...
Les fantômes et les ombres Passent leur chemin Écrasant les décombres Remettant tout à demain Et cette musique infini qui résonne Dans ton esprit ...
Les nuages inaccessibles Qui tournent inlassablement Mes paroles invisibles Qui partent dans le vent Et ce ciel toujours gris Où il n'y a plus de soleil Plus d'amour, plus de vie Ni de place pour la merveille
BAD TRIP :
It's the end of the trip baby Now I just have to say Good bye my love Now I just have to stay Away from you Every smile you gave me Every time you told me I love you...
I remember the first time that you've come into my mind Just like a rainbow in my heart You took me out of the dark I was always looking at you You were like a dream come true I kew you were looking at me too And it made me so happy, happy
It's the end of the trip baby Now I just have to say Good bye my love Now I just have to stay Away from you Every smile you gave me Every time you told me I love you...
I didn't know it was a bad trip baby Everything was too perfect Like in a fairy tail But fairy tales always have an end And our end was too near, too true...
Every smile you gave me Every time you told me I love you...
I remember the last time that you holded my hand Just like a hurricane in my head I was so affraid Of loosing all these things That we live together I knew It was our end And it made me so, so... So sad.
Dernière modification par Gaby-bee le 25 févr. 2015, 19:05, modifié 1 fois.
Merci tara ! Je ne sais pas quand je vais mettre de nouvelles chansons par contre, mais je vais essayer de la faire assez rapidement si j'en trouve le temps ... ( parce qu'entre les paroles la mélodie l'accompagnement et la vidéo ça prend du temps ces ptites choses là ! ). Merci beaucoup de t'être abonnée ! J'ai lu ton commentaire sur "Regarde le Ciel" et je tiens a prévenir qu'en effet il y a vraiment beaucoup de gens qui me disent qu'ils gardent mes chansons dans la tête pendant super longtemps et que c'est treeees énervant. Pour ma part je trouve ça a mourir de rire ! Encore merci.
Franchement, j'adore ce que tu fais, tu chantes très bien [s]j'suis jalouse[/s]. Bon l'accompagnement est plutôt simple je trouve, et je pense aussi que tu devrais sourire un peu plus à la caméra. Mais sinon je suis carrément fan, je vais aller m'abonner. =D
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn