Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Welcome to my dark little world
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Re: Welcome in my little dark world
Okayy
V'là deux p'tites bann sur le thème "Percy Jackson", vu que je fais plus que ça. + la mienne
V'là deux p'tites bann sur le thème "Percy Jackson", vu que je fais plus que ça. + la mienne

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
[ J'ai cru avoir répondu. Je me suis visiblement trompée. n___n ]
La première de Nico est ma préférée :3 Tu as fait toi même le cadre ?
Sinon, j'aime les trois ♥
La première de Nico est ma préférée :3 Tu as fait toi même le cadre ?
Sinon, j'aime les trois ♥

- Milys
Je préfère la deuxième de Nico elle est trop magnifique P'tain xD
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
J'ai fait le cadre avec plein plein de brushs, mais ça pixe !!! Ca rendait mieux, c'est assez étrange, certaines taches sont devenues des carrés !
Bref, moi j'adore l'image de la première, mais la seconde est aussi ma préférée, parce que en plus, il y a Bianca !!!
Et comme je suis une dingue avec une inspiration très "fétichiste", j'ai refait 4 banns... Je suis vraiment folle de PJO/HOO des fois...
Ces deux là vont plus ou moins ensemble (aucun travail, juste mettre un format de bannière Juste un gros délire Et là, c'est la PIRE !!!
Bref, moi j'adore l'image de la première, mais la seconde est aussi ma préférée, parce que en plus, il y a Bianca !!!
Et comme je suis une dingue avec une inspiration très "fétichiste", j'ai refait 4 banns... Je suis vraiment folle de PJO/HOO des fois...
Ces deux là vont plus ou moins ensemble (aucun travail, juste mettre un format de bannière Juste un gros délire Et là, c'est la PIRE !!!

*cri de fangirl que je vous fais éviter*
C'est juste trop classe *.*
C'est juste trop classe *.*

-
Lucille
Pour dire laquelle je préfère, c'est TROP dur !! Entre 1/2 et 4, la lutte est rude !!

- Milys
Punaise je voulais grapher la dernière bann en Gif en plus xD Mais j'aime c:
PS: Laisse moi en parce qu'à ce rythme y aura plus rien à grapher (lol).
PS: Laisse moi en parce qu'à ce rythme y aura plus rien à grapher (lol).
Percico, c'est bien aussi, hein, hein. Aussi bien que le Jasico, hein (j'abuse trop de ce mots, là).

-
Lucille
Naaaaaaan ! A chaque fois que je vais sur tumblr, et que je vois une image HOO/PJO, j'ai envie de me faire des banns !!!
Mais, je suis totalement et irrémédiablement Percabeth, et Jasico, et Leyna/Caléo. Oui, les DEUX !
Mais, je suis totalement et irrémédiablement Percabeth, et Jasico, et Leyna/Caléo. Oui, les DEUX !