Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
La galerie de Chitsu, un vrai chef-d'oeuvre! *ironie*
- Milys
Re: La galerie de Chitsu, un vrai chef-d'oeuvre! *ironie*
C'est beau, c'est simple, c'est cool, par contre, c'est moi ou il manque un bout de cadre sur la gauche ?
Ce n'est pas toi, je te rassure. Je sais pas, j'avais envie de laisser juste deux traits en haut et en bas.

- Milys
Ah, comme le côté droit est plus sombre que le gauche je croyais qu'il y sait un cadre de ce côté xD Autant pour moi c:
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
C'est simple et beau. Wouala.

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
C'est trop boooow!!!
Punaise. Il est vraiment pas mal ce kit. Par contre, j'essaierais de mettre un calque de texte flou sous le pseudo et sous le mot "madness", histoire de le faire ressortir.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Hehe, merci.
J'ai déjà fait ça, mais je l'ai beaucoup désopacifié.

J'ai déjà fait ça, mais je l'ai beaucoup désopacifié.

-
Aude
Sympa ! (Sérieux arrêtez de faire des progrès bande de jeunes, pensez à nos vieux os.) Dommage que la typo pixellise, et la police est pas forcément la mieux adaptée, mais ça fait le boulot. (Le positionnement aurait pu être un peu mieux géré aussi, hésitez pas à oser plus avec la typo.) Ton fond a la classe. Essayer de jouer un peu plus sur le contraste aurait pu être intéressant aussi, histoire que ce soit un peu moins hm "monotone". Continue comme ça. /o/