Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
Re: Magister
Ha oui! C'est vrais!
Hum, dans ce cas pour quoi Hachetruc aurait dit que ses enfants sont toujours à Vilain...
Hum, dans ce cas pour quoi Hachetruc aurait dit que ses enfants sont toujours à Vilain...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
- Aria
Hum, pour truquer les pistes ?
Bon, sinon, j'ai un autre suspect :
CHEMNASHAOVIRODAINTRACHIVU !
... Il est connu, il est hrrm... plus ou moins blond, peut changer d'apparance, est très louche... Et il connait la Terre assez bien ! Et puis je vois pas comment un humain peut AutreChoser avec une dragonne à moins qu'elle se transforme en humaine et lui aussi, ou qu'ils soient totalement dragon. Mais je m'égarre...
Et puis Chem est fiancé à la Reine Dragonne, quoi xD
Mais je sens que je suis maudite pour les enquêtes lol !
CHEMNASHAOVIRODAINTRACHIVU !
... Il est connu, il est hrrm... plus ou moins blond, peut changer d'apparance, est très louche... Et il connait la Terre assez bien ! Et puis je vois pas comment un humain peut AutreChoser avec une dragonne à moins qu'elle se transforme en humaine et lui aussi, ou qu'ils soient totalement dragon. Mais je m'égarre...
Et puis Chem est fiancé à la Reine Dragonne, quoi xD
Mais je sens que je suis maudite pour les enquêtes lol !
Sauuuuuuuuf... Que Chem est celui qui a entraîné Magister... Et qu'on a vu Magister sous son apparence véritable lorsqu'on le torturait... apparence humaine, donc c'est impossible 
De plus Sylver est un demi dragon, sa mère étant une dragonne son père est forcément autre chose ^^
De plus Sylver est un demi dragon, sa mère étant une dragonne son père est forcément autre chose ^^
Re: Magister [Spoilers]
Oui... C'est Tyrannh'ic!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
- Aria
JS, laisse tomber les enquêtes, ça te réussi pas ^^
Quoi que j'ai aussi soupçonné Chem une fois ...
JS, on est vraiment JS ^^
Quoi que j'ai aussi soupçonné Chem une fois ...
JS, on est vraiment JS ^^
Moi je tiens toujours pour le Baron mercenaire de Vilains, Hachequetril.
Magister kai Selena
Non, Magister fait partit des "proches" Tara...
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
- Aria
Bah justement, Chem ça marche !
*Vas se cacher derrière NewTara*
*Vas se cacher derrière NewTara*
Samain a écrit :Sauuuuuuuuf... Que Chem est celui qui a entraîné Magister... Et qu'on a vu Magister sous son apparence véritable lorsqu'on le torturait... apparence humaine, donc c'est impossible