Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
[SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?
- Reunawique
Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?
Techniquement à la fin du livre, elle est impératrice.
Hors Sujet: Miss Catastrophe, tu n'étais pas sur l'ancien forum ?
Moi j'aimerais bien que Mag' devienne un gentil ^^'
Oui elle est impératrice mais à mon avis, ce ne sera surement pas le thème principal du neuvième tome. Comme par exemple la chasse aux semchanachs qui n'a pas du tout pris d'importance dans le 8. Il n'empêche qu'elle fera une bonne impératrice je pense. Mais ce sera presque impossible de partir à l'aventure avec le MagicGang dans ce cas. Je me demande ce que Sophie nous réserve.
Moi j'aimerais bien que Mag' devienne un gentil ^^'
Oui elle est impératrice mais à mon avis, ce ne sera surement pas le thème principal du neuvième tome. Comme par exemple la chasse aux semchanachs qui n'a pas du tout pris d'importance dans le 8. Il n'empêche qu'elle fera une bonne impératrice je pense. Mais ce sera presque impossible de partir à l'aventure avec le MagicGang dans ce cas. Je me demande ce que Sophie nous réserve.
- Nymphetameen
- Modérateur
Oui, je pense comme toi Taddielle, a mon avis ce nouveau fait ne prendra pas d'importance (d'ailleurs j'aurais bien aimé que Sophie s'attarde plus sur la chasse aux semchanachs !!).
(Pour les discutions, c'est en mp que ça se passe, ainsi vous évitez le flood les filles
)
(Pour les discutions, c'est en mp que ça se passe, ainsi vous évitez le flood les filles
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
On on a plus ou moins obtenu des infos à la KidExpo quand au corps de Selena...
Guillaume supposait que Selenba avait quelque chose à y voir... Sophie a répondu par son grand sourire qui en général veut dire qu'on est tombé pile ou pas loin !
Guillaume supposait que Selenba avait quelque chose à y voir... Sophie a répondu par son grand sourire qui en général veut dire qu'on est tombé pile ou pas loin !

Un Kiss Passion : Transformation !
- Nymphetameen
- Modérateur
Ah c'est bien de recueillir des infos auprès de la grande prétresse
J'avais comme un doute moi aussi sur Selemba ^^
J'avais comme un doute moi aussi sur Selemba ^^
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Ah nan mais on fait pas que glander quand on l'accompagne en dédicace, on essaye de choper des infos... Là je la travaille sur Magister mais c'est moins facile...

- Nymphetameen
- Modérateur
Ca alors, ça n'a pourtant pas l'air compliqué comme mission ! 
A mon avis, sur ce point là, Sophie ne laissera jamais rien paraître ^^
A mon avis, sur ce point là, Sophie ne laissera jamais rien paraître ^^
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Ah, elle lâche rien de concret mais je fini par savoir comment interpréter ces non-réponses...

- Nymphetameen
- Modérateur
Oulala ! Attention, moi aussi je vais te cuisiner très chère ! 
(non je plaisante, je ne veux pas savoir qui est Magister, je préfère avoir le suspens
)
(non je plaisante, je ne veux pas savoir qui est Magister, je préfère avoir le suspens
Moi je lis toujours les 5 dernières pages d'un bouquins avant de le commencer. Je sais pas pourquoi ^^ J'aime pas le suspense. Donc, quand le dernier tome sortira, je saurais qui est Mag' avant même de l'avoir lu parce que j'aurais lu tout les sujets spoilers
Je suis comme ça, ça me permet de mieux cerner les personnages.
Oui moi aussi ça m'a gêné de ne pas avoir plus de renseignements sur les Semchanachs, je n'ai toujours pas trop compris pourquoi ils étaient là et tout mais en même temps, j'attendais avec impatience son retour sur AutreMonde .
Oui moi aussi ça m'a gêné de ne pas avoir plus de renseignements sur les Semchanachs, je n'ai toujours pas trop compris pourquoi ils étaient là et tout mais en même temps, j'attendais avec impatience son retour sur AutreMonde .