Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hum. Je le donnerai à manger à mon grand père, puis je le mettrai dans mon collier de coquillages fétiches (racontesavie.com --') QFV une paire de chaussons roses en moumoute ?
~ And when the day arrives I'll become the sky and I'll become the sea ~
Bien je les refilerai a mon frère a son anniv' pour voir sa tête!! QFV avec une table de nuit?? [offtopic]c'est pas grave et c'est pas faut^^! t'inquiete je suis pas très sucéptible, je fait expres de réagir!! (mais bon fait gaffe quand même) *aiguise les haches qu'elle garde au cas ou*[/offtopic]
Merci mon Concombre!
Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité Taradict un jour, Taradict toujours! Lire est la seule façon de vivre plusieurs fois
Je poserai mon tel dessus, histoire d'enfin dormir parce qu'il commence à être tard ...(non non je ne suis pas insomniaque ...) QFV une petite cuillère bleue à points violets ?
~ And when the day arrives I'll become the sky and I'll become the sea ~
Je fais croire a mes mes sopains qu'on a une épidémie de rougeole et qu'elle est tellement grande que même les cuillères sont touchées!!!(déglingue du ciboulo ) QFV avec la carte deux de trèfles?
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.