Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Xandiar
Re: Xandiar
Ecoutez, étant donné que Xandiar voue un culte à Tara, il sera soit de son côté (si X ou Lisbeth est l'Impératrice Maléfique) soit il fera ce qui est le mieux pour permettre à Tara de retrouver son bon sens. Je pense qu'il va être un personnage important du tome 8... ou pas.
Il restera au palais. J'en suis sure.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
- apseth
- Localisation : Dans mon ti' monde toute seul avec ma conscience... ^^
Moi, je pense que Xandiar restera avec Séné. (J'adore quand il débarque avec le pyjama à fleur dans le tome 6 pour chercher tara enfermer avec le cadavre de Tukill morte de rire
)
^^ Je le voyais mieux avec le costume de guerre, moi!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
- apseth
Oui mais en pyjama il est plus drôle.
* imagine Xandiar combattant en pyjama à fleur...*
Morte De Rire
* imagine Xandiar combattant en pyjama à fleur...*
Morte De Rire
*imagine Xandiar débarquer dans la chambre de Lisbeth, pour l'enlever sur son beau pégase noir. Et la mettre en lieux sur*
XD
XD
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
- apseth
Je n'ose même pas imaginer. 
- Ellana Lux
J'espère vraiment qu'il va rester avec Séné *__________*. Les Enfants vont troubler le "calme" du Palais =°
Je pense qu'il est si loyal qu'il sera toujours aux Ordres de Tara et Lisbeth, et, au besoin, qu'il deviendra un "espion".
Je pense qu'il est si loyal qu'il sera toujours aux Ordres de Tara et Lisbeth, et, au besoin, qu'il deviendra un "espion".
Mai senza Voi...
Yep, trop loyal et trop reconnaissant à Tara pour ne pas les aider. D'une façons ou d'une autre...
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
- Lara
Moi je trouve Xandiar trop chou parce-que il protège Tara comme si c'était ça fille ou une parentée.