Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quand un prof dérappe...

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!
Avatar de l’utilisateur
La Reine Noire
Messages : 1524
Inscription : 19 oct. 2014, 13:11

Re: Quand un prof dérappe...

Message par La Reine Noire »

Un élève avait une frange qui lui cachait les yeux. Ma prof d'art plastique a pris des ciseaux et lui a coupé sa mèche. Elle a aussi pris une fille par l'épaule et elle lui a cassé la clavicule. Elle s'est retrouvée avec un plâtre autour du cou.
Image
Avatar de l’utilisateur
yugie
Messages : 205
Inscription : 11 avr. 2014, 21:51

Re: Quand un prof dérappe...

Message par yugie »

Elle voulait vous faire un remake des Profs [spoil]avec Gladys qui coupe les cheveux de Nectarine[/spoil]. N'empêche que pour la clavicule cassée, les parents de la fille peuvent porter plainte.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Chitsu
Messages : 5409
Inscription : 06 nov. 2012, 12:28
Localisation : pas loin.

Re: Quand un prof dérappe...

Message par Chitsu »

Moi, c'est pas qu'il a dérappé mais... en fait tout le temps. Prof d'espagnol sourd et aveugle. Il était arrivé en retard un jour et l'excuse qu'il nous a donnée est 'Il y avait du brouillard, je n'ai pas trouvé le collège !" ... ok.
Sinon il hurle, il hurle et étant donné que je suis au second rang... En plus personne ne l'écoute donc bon.

Sinon, mais ces profs sont chtarbés !
Image
Avatar de l’utilisateur
yugie
Messages : 205
Inscription : 11 avr. 2014, 21:51

Re: Quand un prof dérappe...

Message par yugie »

Comme je l'ai dit, l'année s'annonce bien car j'ai appris que ma prof d'anglais (également prof principale) était une genre de fanatique religieuse. Elle nous a clairement dit qu'il fallait absolument croire en Dieu et qu'il existait parce que sinon je la cite: "Ceux qui croient en Dieu, ils font ça pour quoi? Pour rien?" Donc, moi j'ai rien contre les croyants (heureusement, je suis dans une école privée catholique) mais il n'empêche qu'elle a pas à dire des trucs comme ça.

Sinon, le prof lunatique de la voix MDR il nous donne TOUUUUUT LE TEMPS "son sentiment personnel" et c'est ...comment dire ...chiant. Et il est aussi bon en informatique que moi en sport (c'est à dire: Peut mieux faire ... :lol: ) c'est pas un problème en soi mais quand on lui dit comment il faut faire il ne nous écoute pas :x .
Je pense que pour l'instant j'ai plus rien à dire. Pour l'instant :)
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Répondre

Revenir à « Salle de cours »