Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Cahier Taraddicts pour le tome 12:
- kanade
- Localisation : En pèlerinage entre les différents bibliothèques et lieux de rêves de ce monde...
Re: Cahier Taraddicts pour le tome 12:
Et comment on te reconnaîtra ^^?
- Léo Blue
- Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.
Grâce a mon panneau marqué cahier taraddicts pour le tome douze. 

Anciennement Elisha Blue.
- kanade
- Localisation : En pèlerinage entre les différents bibliothèques et lieux de rêves de ce monde...
Ok, discret quoi x)
C'est trop tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis maudite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pourtant on me dit que je suis curieuse mais je n'ai apparemment pas poussé ma curiosité assez loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bouhouhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, sinon je trouve l'idée juste géniale, et je participerais bien sur l'année prochaine!!!!Bonne journée à tous ceux qui vont à la dédicace!!!!!
Bon, sinon je trouve l'idée juste géniale, et je participerais bien sur l'année prochaine!!!!Bonne journée à tous ceux qui vont à la dédicace!!!!!

- Tara Duncan 2407
Moi aussi je vais faire ça l'année prochaine car je suis nouvelle et je ne savais que vous faisiez des truc comme ça!!! Bouhouhou

"Qu'il est chou! On dirait un bébé licorne!"
- Léo Blue
- Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.
Je ne pense pas relancer ll'idée cette année parce que je ne sais pas si j'irais a la deidcece du prochain tome. Mais surtout n'hesite pas a ouvrir toi même un sujet. 

J'étais à la dédicace et je t'ai vu... Je voulais te parler et tout mais il y avait trop de gens!!!! Ca m'a énervé.
- Léo Blue
C'est vraie? Rahhhhh dommage ! Peut être a une prochaine.