Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les petits trucs qui vous font plaisir
- LaChevaucheuseDeVent
Re: Les petits trucs qui vous font plaisir
Réussir à lire un article scientifique en rapport avec la physique des particules, en anglais s'il vous plait. Enfin, un bout. N'empêche, je suis fière ^^

~ And when the day arrives I'll become the sky and I'll become the sea ~
Euh, hypnose en cours ? J'aime. xD
Jouer du piano en groupe ('fin, orchestre quoi) et réussir à me rattraper sans que ça ne s'entende trop.
Mais. Sérieux. Jouer avec eux. Même si on est en cours de solfège. Bordel. Ce prof est génial, nous faire ça, quoi. J'étais à fond, je crois pour la première fois j'étais heureuse de faire un truc en groupe, et de bien le faire. Et puis, je m'écoutais, j'écoutais les autres, j'étais dans le rythme. Avec le prof qui squattait, avec son oeuf bleu maracacéen dans la main droite, les aigus du piano puis les graves, tranquille. Et moi ça me dérangeait pas, et je continuais de jouer.
Yeh. Ça m'a rendue de bonne humeur.
Ça me redonné envie de jouer du piano, de faire quelque chose de beau, et pas seulement jouer mes morceaux classiques du mieux que je le peux.
Jouer du piano en groupe ('fin, orchestre quoi) et réussir à me rattraper sans que ça ne s'entende trop.
Mais. Sérieux. Jouer avec eux. Même si on est en cours de solfège. Bordel. Ce prof est génial, nous faire ça, quoi. J'étais à fond, je crois pour la première fois j'étais heureuse de faire un truc en groupe, et de bien le faire. Et puis, je m'écoutais, j'écoutais les autres, j'étais dans le rythme. Avec le prof qui squattait, avec son oeuf bleu maracacéen dans la main droite, les aigus du piano puis les graves, tranquille. Et moi ça me dérangeait pas, et je continuais de jouer.
Yeh. Ça m'a rendue de bonne humeur.
Ça me redonné envie de jouer du piano, de faire quelque chose de beau, et pas seulement jouer mes morceaux classiques du mieux que je le peux.

Publier une nouvelle vidéo sur Youtube ^o^
Good lord, what a great time to be alive...
"Les mots manquent aux émotions" - Victor Hugo, Le dernier jour d'un condamné
Anciennement tarapollock77 "Les mots manquent aux émotions" - Victor Hugo, Le dernier jour d'un condamné
-
Crépuscule
Être en ce moment même au ciné pour HG 3

They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Aller au cinéma demain avec elles. ♥ (et accessoirement aller voir HG 3, mais ça c'est moins important)

- Isa' Rogue
BBC One diffusera une série adaptée des romans Cormoran Strike de J.K Rowling *0*
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Marie D.S
Me réveiller paniquée et me rendre compte que je suis en vacance et que rien ne presse ^^
"Froids sont les os, les mains et les coeurs. Froids sont les voyageurs loin de leur demeure."
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude."
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude."
Je suis encore en vacances, moi. T^T
Me faire féliciter par ma prof de piano pour mon audition.
Rire, ne faire que rire et délirer avec les gens de ma classe (surtout E. et A.), alors ouais, même si on a une heure de perm' et une heure passée dehors (avec trop de vent Q.Q), j'aime être avec eux, quoi.
Me faire féliciter par ma prof de piano pour mon audition.
Rire, ne faire que rire et délirer avec les gens de ma classe (surtout E. et A.), alors ouais, même si on a une heure de perm' et une heure passée dehors (avec trop de vent Q.Q), j'aime être avec eux, quoi.